squall051 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ouais 3 matchs de 6 jeux + les épreuves à 2 joueurs edit : pes6 on y joue sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 moi il me tenterait bien ce jeu mais le fait qu' ils n' aient pas mis le online sur ps3 ça refroidi donc peut etre une mise à jour ou un patch pour le online? je l' espere en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 franchement il est pas mal, j'aurai aussi voulu le online mais bon tant pis. Même sans le online il vous le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ouai desole j' ais squatté chez squall051 il fallais que je test vt3 meme si je me suis pris une branlé lol mais j ai pas la ps3 moi !!! et apres il fallais ma dose de pes6 alors .... sa c'est un peu eternisé ;-) promis lundi soir je serais pas la pour interferer votre petite sauterie :-) ( a coup de gun bien sur !!! il va sans dire !!! ) ps : merci pour le pret de la wiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ps : merci pour le pret de la wiiiiiiiiiiiiiiiiii de rien elle prenait la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 hs:la mienne aussi prends la poussiere mais plus pour tres longtemps le mois prochain mario smash football premier jeu online de la wii que du fun en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ouai ta raison mais la on est pas HS ????????? bon revenons a la PS3 et résistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 hier j' ai ete promu 1er sergent chef comme toi cloud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 coool tu joue la ? moi mon grand frere dort !! mais bon moi laje vais presque etre promus a une autre classe ^^ ! ba comme ya des personnes de co sur meta on peut aller jouer dans 20 minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 moi je vai me preparer a manger on verra peut etre dans l' aprem ou la soirée sinon ben comme le titre du topic l'indique lundi soir 21heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés