squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Tu as peut-être pas beaucoup d'entrainement aussi. ^^ C'est normal au début. nan sa va je me dermerde pas mal , très souvent je suis dans les 5 premiers et même que je gagne des parties des fois mais c'est vrai que par moment j'ai du mal car j'ai le poignée gauche cassé donc c'est dur avec le côté gauche de la manette sinon ceux qui on envoyé leur candidature bah j'attend vos acceptations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai au compteur quasi 2000 matchs jouer sa c'est de l'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 2000 sa en fait des frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 moi je suis cho pour joue avec vous , vient d avoir mon casque bluetooth (terrible ^^) pseudo : digsteve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 A oui faut absolument le moyen de comuniquer pour donner vie au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bon c'est pa le tout de discuter mais quand est ce qu'on joue les mecs faut se fixer un rdv (pas trop tard le soir je me leve a 5h du mat' pour allé au taf faut que je dorme) ce soir vers 21h ça vous tente???? ou s'il y en a des dispo pour maintenant je suis ready comme ma tv hd lol je peut attendre les gens jusqua 18h20 environ (je laisse 1h de marge car vers les 19h30 je vais manger) je raconte ma vie je sais mais au moins vous savez quand je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ah sa donne envie un casque bluetooth, je sens que mon portefeuille va s'alléger encore un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=30452&mach=PS3&format=Accessoire putin je sens que moi aussi je vais craqué ps:une oreillette bluetooth n'importe laquel ça marche au faut un truc speciale parce que ça sa ressemble a une oreillette blutouth si jme trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Au sais pas tres cher , dans les 20 25euros c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 oui mais je veux quelque chose de vraiment bien avec une bonne autonomie pour aussi aller avec mon k800i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés