Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

grave ils ont rien dit de mal a la demoiselle

ho le plus planat c'est bersekua zavez vu son nouveau pseudo?? trop mdr

sinon nino: pense a bien mettre les heure de rdv d'entrainement car il faut que je sache pour me connecter avec mon autre compte. pour la map celle que je prefere c'est somerset et grimsby aussi (mais pas manchester!! trop chiant si il y a de bon sniper en face! car ils se cachent dans les tours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous moquez des sanctions prises à l'égard de ceux qui dépassent les limites.

 

Le fait que vous en riez est un manque de respect face à nos agissements.

Encourager les fauteurs de troubles à réitérer leurs actes, ainsi que les demandes de deban de ces mêmes membres, et également la création de compte à outrance, laisse planer un manque de respect à l'égard du staff mais aussi des membres du forum.

 

Il n'est pas question de casser l'ambiance, mais je ne crois pas que l'on doive se répéter de manière incessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du HS...

Mais là, chapeau à DaZZ !

 

Pourquoi ?

Et bien son petit "spitch" et tout, je trouve ca bien !

C'est bien sympa de la part d'un modérateur de s'expliquer.

Chose qui n'est pas courante.

 

Voilà, c'était un HS, mais je me devais de le dire.

J'ai su crier à une époque pour une modération qui était déplaisante.

Je sais encourager quand je trouve du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon daccord me voici !!

 

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:bGWBZCglRtaC8M:http://roberwan.musicblog.

 

 

:fuck::fuck: et ba noon c'était pas moi !!!

 

LOl voici le vrai Ripper95330 :

 

 

 

Mdr !! PS : cette photo a été prise il y a 2 ans ( mais je n'ai pas beaucoup changé , mais par contre le canapé que vous pouvez voir a virer et il y en a un beaucoup plus beau !! ) et a un moment ou on galérait, moi et mes potes et ou nous étions obligé de faire des photos comme ca pour passé le temps ... Merci de votre compréhension

 

 

Grave on a un bon potenteil pour le tournois CDD : faut trouver une bonne stratégie !!

je propose une stratégie de base que vous pouvez approfondir ==> on est 8 joueurs donc : 3 en défense, 2 au milieu de la map qui aideront , si il y a besoin , les défenseurs et les 3 attaguants !!

( Kingguegue en CDD est très fort il arrive bien a se faufilé dans le quand ennemi )

 

la ceinture c'est autour de la taille pas autour du cou :lol:

... a moins que ....:hein: mon dieu un adepte du jeu du foulard !!!:D

 

t es lourd :pff: et en plus GG l orthographe.. ça fait rire tes ours de potes mais moi pas :nah: sur ce...

 

Vous vous moquez des sanctions prises à l'égard de ceux qui dépassent les limites.

 

Le fait que vous en riez est un manque de respect face à nos agissements.

Encourager les fauteurs de troubles à réitérer leurs actes, ainsi que les demandes de deban de ces mêmes membres, et également la création de compte à outrance, laisse planer un manque de respect à l'égard du staff mais aussi des membres du forum.

 

Il n'est pas question de casser l'ambiance, mais je ne crois pas que l'on doive se répéter de manière incessante.

 

ce qui nous fait sa fais marrer nous les grizzly c'est de voir bersekua revenir sans cesse avec un nouveau pseudo.:lol::lol:

parce qu on cais pas vraiment pourquoi il se fais banir sans cesse. :heu:

il dois faire des conneries plus grave sur le forum meta mais je le vois pas pour ma part :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...