Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

venez voir la tete a squall051 :D

 

https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/photos-viendez-vous-page-rankingesenter-viendez-delirer-life-game-14-94565.html

 

ps : bersekua suite au message que ta laisser a squall tu vien quand tu veu :love: nutella ou miel ?? :lol: oups je m'egarre faut proposer a squall c'est lui la mise en bouche pas moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ton pseudo c'est NiNoNiCo? Désolé j'avais pas trop le temps de plus détailler j'étais pressé de jouer a ma PS3 :bedo: Le bizutage c'est quoi ? :heu: C'est comme le métier de noëliste ? :rox:

 

le bizutage, c'est ... d'abord il faut passer par le grand chef squall dit mon willou "la mise en bouche, cedric aussi tu peu essayer mais surtout il faut gouter au "colosse" du ptit chef, une merveille je te dit, tu pourra plus ten passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Je parle pour gege2683(ou26** , bref je sais plus) , il est daccord pour participer s'il sera présent , mais NinoNico si tu est partant logiquement tout la team te suit !

 

 

 

 

Je reve ou c'est pupuce le geek !!!! xD

 

 

 

 

AHHHHHHHHHH HERAFIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (LE COUP DE HACHE )

 

 

 

Et voici pupuce , qui a découvert la VRAI diabolikgirl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bizutage, c'est ... d'abord il faut passer par le grand chef squall dit mon willou "la mise en bouche, cedric aussi tu peu essayer mais surtout il faut gouter au "colosse" du ptit chef, une merveille je te dit, tu pourra plus ten passer ;)

 

:D ptdrrrr , le grand chef dit "la mise en bouche" apparement prefere avec du miel ou nutella =)

Le petit chef dit "ninonico" lui utilise son colosse au a l'ail

C'est aux choix de chacun :D

Wow est un vrai crevard, pire que pupuce :D

 

interessant ce bizutage :D

 

Crevard n°3 ! :D

 

venez voir la tete a squall051 :D

 

https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/photos-viendez-vous-page-rankingesenter-viendez-delirer-life-game-14-94565.html

 

ps : bersekua suite au message que ta laisser a squall tu vien quand tu veu :love: nutella ou miel ?? :lol: oups je m'egarre faut proposer a squall c'est lui la mise en bouche pas moi !!!

 

Les tetes de ouf !!!!!!!! ptdrrrrrr :drink:

 

Salut les copains,pour le tournoi tu peut compter sur ton serviteur la merguez alail cramé !!!

represente les musclés .

 

Merci ma mergouz a l'ail :jap:

 

Super ! Je parle pour gege2683(ou26** , bref je sais plus) , il est daccord pour participer s'il sera présent , mais NinoNico si tu est partant logiquement tout la team te suit !

 

 

 

 

Je reve ou c'est pupuce le geek !!!! xD

 

 

 

 

AHHHHHHHHHH HERAFIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (LE COUP DE HACHE )

 

 

 

Et voici pupuce , qui a découvert la VRAI diabolikgirl !

 

:lol::D:lol::D excelent les fotos :bedo:

Ahhh herafion, vraiment une tete de fion no ? :bedo:

Debut de MTG Wars épisode 2 : "pupuce retrouvé décédé pas de son plein grés sous les enormes téton de diabolik":bedo:

 

Merci Gege !!!!!!

 

 

Pour l'instant POUR FUTUR TOURNOIS DE CDD, sont partants: NiNoNiCo:rox: , Kilik:) , Genocid:fou: , Squall:fonsde: , Kinguegue:love: , Ripper:bnc: , Baron:hot: , Boulbi-boulbi:bedo: , Gege:jap:

 

MANIFESTEZ VOUS MERDE ! D'ailleurs faite passez le message suivants svp auprés des musclés : ""venez vous inscrires sur metagames-eu.com pour suivre l'actualité !!!!!!!!!!!!!!!""

 

C'est partis je nous inscrit a ce tournois qui devrais débuté logiquement 1 petite semaine aprés la final du tournois des AT:rox:

 

A présent il faut s'entrainer les gars puis mettre en place une strategie :jap:

 

Et vive la résistance !!! :bedo:

 

EDIT : C'est fait , ne reste plus qu'a choisir notre map les musclés !!! Connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...