Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

se soir c'etais pas de la heinekein nino

mais de la belzebuth 13% couplé a une boomerang 750 cl ma mis une bonne ptite claque mon ptit squall.:drink:

 

 

comment veut tu qu on avance corectement a la ligue master comme sa !!! c'est pas serieux :lol::D.

 

sur ceux m'en vais cuver discretement dans le lit conjugal :lol::lol::zzz:

 

:hello::hello:

 

mmmmm sa doit etre bien bon tout sa =)

Je rajouterai comment veux tu que notre squall soit operationnel avec tout sa ??? lol

Oui oui oui c'est moi belhzebuth , horreurrrr , malheurssss :D:D:drink:

 

heration, ce soir cest ton soiiiiiir FREROOOOOT ! :bedo:

 

mouhhhhahahahahaha :fuck::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ce squall toujour rond comme un boulon hi hi hi! bonnes parties hier hein nino! et l'autre comique qui menace les IP ha ha ha

bonjour monsieur le policier ces individu ce sont moqué de moi faut les mettre en prison!! hi hi c'était un topic de dingue!!! allé ce soir VOUS gagnez!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ce squall toujour rond comme un boulon hi hi hi! bonnes parties hier hein nino! et l'autre comique qui menace les IP ha ha ha

bonjour monsieur le policier ces individu ce sont moqué de moi faut les mettre en prison!! hi hi c'était un topic de dingue!!! allé ce soir VOUS gagnez!!!!!

lol ouais ils sont marrant, ouh j'ai tellement peur qu'il faut que je change de calbut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la reponse des FRA (jenjak) concernant notre "debat" sur leur fofo :lol:

 

 

Bonjour,

 

je souhaiterais que les personnes postants des sujets injurieux et qui ne font pas avancé notre forum ne renouvel pas ce "petit moment d'egarement" où ils se sont oublié et ont posté des messages irrespectueux!

 

merci

 

Nous sommes toutefois ouvert a de vraies propositions de matchs.

 

PS:

-toutes injures ou idées injurieuses envers heration ou toutes autres personnes de notre clan, je les prends comme si elles m'étaient adréssés!

 

-un clan est solidaires et sait aussi remettre a sa place un membre qui s'égare.

 

-et pour finir messieurs "Herationlecon" et "Hedansl'fion"

je tien a précisé que vos adresses IP et n=° d'abonements respectifs chez "free" et "wanadoo" sont gardés de coté précieusement, j'espere ne plus revoire de tels posts sur ce forum.

 

 

et voici la mienne (herafion), toujours sur leur fofo

 

 

Nous sommes sincerement désolés de ce qui est arrivé, nous nous etions emportés car heration avait manqué de "diplomatie" à notre egard. Mais cela nexcuse en rien notre comportement bien entendu.

Nous avons dailleurs ete exclu temporairement du clan MTG en guise de sanction.

Nous adressons officiellement nos excuses les plus sinceres a l'ami heration, et ne doutons pas que dans un avenir proche nous devenions tous amis.

 

Merci pour votre comprehension, vous avez notre parole dhommes que cela ne se reproduira plus jamais.

 

Bonne chance pour le match les gars !

 

 

Histoire de calmer les esprits echauffés du clan FRA ;)

 

Torchez moi ces ploucos siouplé les resistants :jap: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...