Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

lol tkt toujours la pour vous servir les mecs

bande de ouf!!!

 

z'êtes vraiment qu'une bande de tarés! et berserkgoogle en est le roi! excellent le lien sur leur topic, bonne barre :lol:

Les warhawkiens vont souhaitent bonne chance contre les FRA, en espérant que vous ne leur ferez pas qu' "HERAfler l'FION!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon nino apparamment ta loupé mon post a la page précédente mais bon je te pardonne :)

 

 

Nino> pour le match de demain contre les FRA d'heraFion sa doit être les mêmes joueurs que le 1er match??

et les spectateurs sont ils acceptés??:D

 

M. Herafion a dit les meme joueurs, mais je l'emmerde car j'ai l'approbation de Theone49 leader des AT.

On verra si il y a du monde on refai un match a mort, si pas de monde on fera avec ceux kil y a.

 

M. Heration a dit pas de spectateurs .

 

Tout sa pour te dire que ce mecs Pas moyen d'arrangement avec lui. Les regles c'est les regles, puis attention que l'on essai pas de tricher car il prend des fotos.... ptdrrrr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se soir c'etais pas de la heinekein nino

mais de la belzebuth 13% couplé a une boomerang 750 cl ma mis une bonne ptite claque mon ptit squall.:drink:

 

 

comment veut tu qu on avance corectement a la ligue master comme sa !!! c'est pas serieux :lol::D.

 

sur ceux m'en vais cuver discretement dans le lit conjugal :lol::lol::zzz:

 

:hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...