Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Salut les gars BOULBI05 VOUS PRESENT LA MERGUEZ STORY .Nico j'ai bien reçu ton mail j'habite dans la meme ville que heration ca dégoute!!!

 

boulbi boulbi bienvenu !!!!!!! :hello:

:lol::lol: va lui casser la gueule stp !!!!!!!!!! :bnc:

 

bah vive la Resistance ! :bedo:

 

Noooon looool le rererereretour de notre berserk :lol:.

Avis aux modo, berserk est increvable !! :fuck:

 

Et vive la resistance de berserk !!!! :bedo::bedo:

 

 

 

SINON QUAND POUR CE FOUTU MATCH CONTRE L'AUTRE QUI COMPREND RIEN????

 

heration

 

 

 

Age : 24

Inscrit le : 14 Aoû 2007

Messages : 74

Localisation : avignon

 

Sujet: Re: [FRA] Vs [MTG] Aujourd’hui à 1:35 ecoute les regles snt les regles si ses pas les 6mem joueurs g ldroit dpas accepter alors detend toi et fixe moi un rendez vs ou vs serez plus de 4 cette fois apres yaura plus dreport dsl marre de faire galerer mets joueurs pour r1

_________________

 

 

[MTG] NiNoNiCo

 

 

 

 

Inscrit le : 22 Sep 2007

Messages : 93

 

Sujet: Re: [FRA] Vs [MTG] Aujourd’hui à 11:53 pff.........

Comment veux tu que je me detend avec un type comme toi ?

 

De une apprend a lire et surtout a comprendre les mots qui forment des phrases et ces meme phrases : une idée.

>je ne suis pas obligé d'alligner les memes 6joueurs, Theone m'a dit d'essayer au max , donc jefais tou mon possible (voir le post de theone dans le sujet discussions tournois) MAIS si jms lors de notre rdv je n'est pas les memes6joueurs tu la ferme et tu joue.

>Hier je n'est jamais dit que c'etait ok pour le match, donc je ne vois pas pourquoi hier soir tu m'envoi des messages.(et ke tu parle de report!!!)

 

Bref, pour l'instant aucune date en vue, mais j'en parle a mes résistants et je te redit quoi !!! ok ????

 

PS: depuis le debut de tournois c'est bien la 1ere fois que c'est aussi compliqué avec un leader .... vivement que sa ce termine lol

 

 

VOILA POURQUOI J'AI ENVI D'EN FINIR VITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars BOULBI05 VOUS PRESENT LA MERGUEZ STORY .Nico j'ai bien reçu ton mail j'habite dans la meme ville que heration ca dégoute!!!

 

fou lui un bon coup de crosse de ma part, ok.

c'est quand meme incroyable des personnes pareils, :fuck:heration:fuck: le maitre du monde, co.....rd vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui le chef de la TEAM FRA ?

Sinon, pourquoi ne pas dénoncer son comportement ?

 

Si il n'est que membre, qu'il ferme sa gueu**.

Je suis jamais mal poli, mais des réactions comme ca, ca me gave !!!

 

J'espère que la haine qu'il vous apporte va vous booster pour les tuer !

Comme ca, une fois sorti du tournoi, nous n'entendrons plus parler de lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je n'avai pas vu qu'il m'avai repondu herationlecon dit le "sans cervelle".

Bon ci dessous vous pourrais voir que je lui est répondu gentillement comme a mon habitude...

 

CE SOIR RDV POUR SODO***ATION D'HERATION A COUP DE ROSSMORE

JE COMPTE SUR VOUS LES GARS !!!!!!!!!!

 

 

 

heration

 

 

 

Age : 24

Inscrit le : 14 Aoû 2007

Messages : 76

Localisation : avignon

 

Sujet: Re: [FRA] Vs [MTG] Aujourd’hui à 1:35 ecoute les regles snt les regles si ses pas les 6mem joueurs g ldroit dpas accepter alors detend toi et fixe moi un rendez vs ou vs serez plus de 4 cette fois apres yaura plus dreport dsl marre de faire galerer mets joueurs pour r1

_________________

 

 

[MTG] NiNoNiCo

 

 

 

 

Inscrit le : 22 Sep 2007

Messages : 94

 

Sujet: Re: [FRA] Vs [MTG] Aujourd’hui à 11:53 pff.........

Comment veux tu que je me detend avec un type comme toi ?

 

De une apprend a lire et surtout a comprendre les mots qui forment des phrases et ces meme phrases : une idée.

>je ne suis pas obligé d'alligner les memes 6joueurs, Theone m'a dit d'essayer au max , donc jefais tou mon possible (voir le post de theone dans le sujet discussions tournois) MAIS si jms lors de notre rdv je n'est pas les memes6joueurs tu la ferme et tu joue.

>Hier je n'est jamais dit que c'etait ok pour le match, donc je ne vois pas pourquoi hier soir tu m'envoi des messages.(et ke tu parle de report!!!)

 

Bref, pour l'instant aucune date en vue, mais j'en parle a mes résistants et je te redit quoi !!! ok ????

 

PS: depuis le debut de tournois c'est bien la 1ere fois que c'est aussi compliqué avec un leader .... vivement que sa ce termine lolheration

 

 

 

Age : 24

Inscrit le : 14 Aoû 2007

Messages : 76

Localisation : avignon

 

Sujet: Re: [FRA] Vs [MTG] Aujourd’hui à 16:48 t un petit comique toi h1 ta quel age 16ans? ramene tn equipe en carton qu on la demolise tu ma gaver rigolo

_________________

 

 

[MTG] NiNoNiCo

 

 

 

 

Inscrit le : 22 Sep 2007

Messages : 94

 

Sujet: Re: [FRA] Vs [MTG] Aujourd’hui à 18:33 ahhh il me semblai donc bien que Heration ne comprend rien a ce que l'on lui ecrit !!!

 

Espece de no-life, oui tu va nous demolir, d'ailleur toute le team MTG te souhaite une trés bonne ejeculation dans le slip !! car a mon avis sa doit y aller les jolies cartes de france par ci par la quand tu joue a resistance!

 

Donc RDV ce soir, meme si nous sommes 2 , je vais la jouer car tu est tellement con et ininterresant, que j'en ai trop marre de discuter avec toi, tu comprend rien, j'ai envi d'en finir .

 

Domage que ce si jolie tournois soit taché d'abruti comme HERATION ...

FRA j'ai jouer avec certain d'entre vous, je ne pensai pas que votre leader etait un invertebré de la cervelle.... je compati ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très fair-play tout ça... :non:

 

Face à quelqu'un qui se la pète, il n'y a qu'une attitude à avoir : rester de marbre (et assurer biensûr !)

 

Bon match à vous la team MTG...

 

PS : ninonico le mot qui commence par SODO se finit par IE et non ATION :lol:

 

 

Je suis rester calme , mais ecoute je n'est jamais vu sa !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

Donc je n'es pas pu restr trankil avec lui, pui Tu ne peux pas rester calme avec un type comme lui , c'est impssible il comprend que dalle !!!!! :lol::lol::lol:

 

Sinon le mot c'est bien SODO***ATION!!!! les étoiles tu les remplaces pas MIS:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...