Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Mdrr berserkwa !!!!!!!!!!

 

Je ne sais pas comment faire pour ce match car avec un gros connard d'heration qui joue sa life sur chaques parties ben voila .

No mais bref , j'ai fait une demande sur le fofo du tournois pour savoir comment proceder, si on continue, si on recommence, si on dois avoir exactement les meme joueurs .... etc.....

Et donc heration ce permet de repondre : "oui sa t'arrangerai bien de recommencer car apres voir perdu les 2 premier rounds.... puis les meme joueurs sinon tu est forfait !"

Deja sa me confirme aprés mon ti accrochage d'avant match , de sa mentalité de connard ....

 

Donc j'ai repondu a cela, en argumentant un peu et surtout en lui disant que ce n'etai pas a lui de decider et surtout pas a lui de me dire "on continu demain 21h" (puis tu te la ferme nino...)

 

VOILOU !!!!!!!!!!!!

 

En attente de reponse de Theone, le leader des AT puis responsable du tournois.

 

PS: Pupuce62 dit Arianne62 , reviens stppppppp :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ce gros sac à m*rd* d'hération, gars si tu passe dans le coin va te faire e*c*l*r :fuck:

 

+1 ce gars c'est un gros lourd ... hier impossible pour nino de discuter avec lui :nah:

le gars c'était NON ya des règles essaye pas de tricher ... jprends des photos ... :grr:

 

alors qu'on s'est bien arrangé avec d'autres team pour modifier qq règles qd j'avais des prob de connection :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...