Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

salut les tarés!!!!, alors petite news KingGuegue a acheté une oreillette a défaut de mon micro USB pourri!!!!! la je viens juste de faire coupler l'appareil avec la ps3, et ca fonctionne donc a ce soir les gars avec LA VOIX (moi hahaahahaha lol:hot::lol::fou:) ca va délirer , Kingdom est en formeeeeeeeeeeeeeee malgré 12h de boulot lolll

 

euhhhhhhhhh let' s get ready to........... DANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE MTG MTG MTG <-------------(pupuce62 en mode pom pom girls mdr)

 

Yesssssssssss !!!!!!!!!!!!!! mon kinguegue d'amour enfin on va pouvoir jouir avec ta dance frenetique dicso chimerienne avec en prime ta voix !!! :bnc:

Ce soir sa risque de faire trés mal !!!! looool

 

salut,

je suis tres interesse pour des parties en multi

a bientot

Denis7836 du clan PES2008

tu peux egalement m'ajoute

a bientot

 

Tu est interressé pour nous rejoindre ou nous affronté ? si c'est le second choix >>>> Club Dorothée powwwaaaaaaa in your face mec !!!!! :lol:

Si c'est le premier choix no soucy biensur, MTG est un clan trés ouvert ....

Confirme moi stp :jap:

 

Moi ce soir je pense pouvoir jouer un peu.

Sauf si vous n'acceptez les sans oreillettes !!

Si vous m'acceptez, mon pseudo est,je le répète : yoshee76

 

La race des sans oreillettes est autorisé je te rassure maitre yoshee:lol:, puis je ne pourrais jamais faire une chose pareil, cad ne pas t'accepter, tu est le pére créateur de ce super logo que j'ai en signature !!!!!! :love:

Par contre tu a le droit de me giffler car depuis le tps que tu me demande de rentrer dans la clan, j'ai encore zapper..... :pff:

 

Re tout le monde , aujourd'hui je suis parti de chez moi pour acheter une oreillette-micro ,sans sucès y'en avez plus...DEG...:snif:

Alors j'irais en chercher demain ou après demain enfin bon .. j'espère que pour les match vous acceptez meme ce qui n'ont pas d'oreillette !

Bon frag !

:rox:

 

Seuls les valeureux rescapés du match a mort d'avant match officiel sont autoriser a participer , donc meme la race des sanZoreillettes ma poule ! ;)

Mais pour le fun et la deglingo mania des gus de MTG tu va etre obliger d'en avoir une c'est sur !!! :lol:

 

MTG MTG C_D C_D

 

 

the return of: framboisier95330, ericNino, clio-Minet, Remy05... lol

 

:lol::lol::lol::lol: excellent !!!!!!!

 

PTDR mon kingGueGue

 

Re:lol::lol::lol::lol: pour ta signature mon Wow alias MCcorbier dit le "mickeal keal de la chimererie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaitre Nico ( ou d'autres personnes informés) ou se positione a peu près les MTP dans le classement des équipes de Fall Of Man en France , pour me faire une bonne idée du talent de la team ( lO_ol )

 

Bon Frag les merguez cramés par dorothé !

Moi perso je ne c'est pas mais bon pas 1er c'est sur avec les tarés qui on fait + de 5000 match mais pas dernier avec les HFR ( lool ptite dédicace a chrismike ) et pour te faire une mini idéé on es en 8eme dans un tournois francais donc ...

 

Regarder les photos ce que sa a donné c'est pas mal :

alors ici il y a ericnino, minet57 ,rémy05 et framboisier65 et rené62 :fuck: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne c'est pas mais bon pas 1er c'est sur avec les tarés qui on fait + de 5000 match mais pas dernier avec les HFR ( lool ptite dédicace a chrismike ) et pour te faire une mini idéé on es en 8eme dans un tournois francais donc ..

 

Ok merci , ripper !

 

Sinon j'ai la caméra eye toy ,est-ce quelle marche en tant que micro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaitre Nico ( ou d'autres personnes informés) ou se positione a peu près les MTP dans le classement des équipes de Fall Of Man en France , pour me faire une bonne idée du talent de la team ( lO_ol )

Bon Frag les merguez cramés par dorothé !

 

Ben ripper t'a repondu, sincerement je n'en ai aucune idée puis tu imagine le nombre de clan qu'il y a ??? je ne sais meme pas si il existe un annuaire des clan de Rfom ou quelques chose du genre....

Pour nous doner une petite idee (petite hein ! ) il faut terminer ce tournois qui réunissait au depart 32 teams Francaise.

Nous sommes en 8e , et ce soir on FRAcasse les FRA !!!

 

Moi perso je ne c'est pas mais bon pas 1er c'est sur avec les tarés qui on fait + de 5000 match mais pas dernier avec les HFR ( lool ptite dédicace a chrismike ) et pour te faire une mini idéé on es en 8eme dans un tournois francais donc ...

 

Regarder les photos ce que sa a donné c'est pas mal :

alors ici il y a ericnino, minet57 ,rémy05 et framboisier65 et rené62 :fuck: :lol:

 

Ouai c'est chaud, il y a des dingo de chez dingo avec des 6000 parties etc.....

Sinon GENIAL la foto !!!!!!!!! loooool :lol::D:lol::bedo::bedo:

 

Ok merci , ripper !

 

Sinon j'ai la caméra eye toy ,est-ce quelle marche en tant que micro ?

 

Oupssss aucune idéé .... le mieux c'est que tu essai ....

 

Pour info je serai connec a mon avi que ce soir a 21h comme prevu, et désolé pour hier soir mais aprés mes deux trois parties de PES j'a ete direct me coucher ! tro nazzzz pour delirer avec vous et pour tuer de la chimere ! :jap:

 

CE SOIR MATCH CONTRE LES FRA RDV 21h pour la foto de famille !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les musclés lol :lol:

 

Au fait, jai regardé ali baba et les 40 voleurs, bah cetait trop bien ( vive Fernandel !) :D

 

Si Dieu le veut, je demenage dans max 1mois et demi, voire 2 mois grand max. Branchez vos oreillettes sur lcaisson de basse, paskavec bibi ca va GROOOOOOVER !

 

Sinon bonne chance contre les FRA, vous allez les pulveriser !!! :jap:

 

bah vive la Resistance koi ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les musclés lol :lol:

 

Au fait, jai regardé ali baba et les 40 voleurs, bah cetait trop bien ( vive Fernandel !) :D

 

Si Dieu le veut, je demenage dans max 1mois et demi, voire 2 mois grand max. Branchez vos oreillettes sur lcaisson de basse, paskavec bibi ca va GROOOOOOVER !

 

Sinon bonne chance contre les FRA, vous allez les pulveriser !!! :jap:

 

bah vive la Resistance koi ! :bedo:

 

toujours dans tes delires berserkwa tu me fait delirer:bedo: et un petit bonjours au MTG:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...