Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Pour le match de mercredi , puisque que c'est un 6vs6 , l'effectif MTG va tourner ou c'est seulement les meilleurs qui joueront ?

 

 

Si on ce retrouve plus que 6 on ce fight la tete en match a mort et seul les 5 premiers joue avec moi , ahhhh les avantages du petit chef ;) :D

Donc on ce donne tjrs RDV 1h avant le début du match, pour demain match prévu a 22H30 donc RDV a 21H30. (désolé Squall me suis planter sur le planning pour le l'heure dans le titre du sujet :pff: )

Par contre je fais tjrs une demande au clan adverse si ils autorises les spectateurs, si oui ben les recalés a la séance du match a mort peuvent nous regarder. Si non nous nous rejoingnons en groupe aprés le match.

 

N'oubliez surtout pas que si pendant le match vous etes déconnecter , vous pouvez nous rejoindre en cours de partie !!!!! (select onglet clan puis rejoindre joueurs)

 

Voila ;)

 

@+ , et vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se donne rendez-vous vers 21h00 et la il y aura beaucoup de MTG et la on pourras faire la petite photo de famille en partie personalisé pour qu'elle soit bien réussi !!

;) aller a se soir les mecs j'éspère qu'on sera nombreux pour se taper des bons délires !!

MTG en force = club dorothé en force = club merguez alail en force = les 41 Corbiers en force !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se donne rendez-vous vers 21h00 et la il y aura beaucoup de MTG et la on pourras faire la petite photo de famille en partie personalisé pour qu'elle soit bien réussi !!

;) aller a se soir les mecs j'éspère qu'on sera nombreux pour se taper des bons délires !!

MTG en force = club dorothé en force = club merguez alail en force = les 41 Corbiers en force !!!!!!!!!!!!

 

 

+10000 :lol:

 

Une belle photos de famille genre photos de classe !!!

Mais notre reporter Wow dit le mickeal keal de la resistance ne sera pas présent pour le match :snif: donc il nous faut mousik pour prendre le relai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les tarés!!!!, alors petite news KingGuegue a acheté une oreillette a défaut de mon micro USB pourri!!!!! la je viens juste de faire coupler l'appareil avec la ps3, et ca fonctionne donc a ce soir les gars avec LA VOIX (moi hahaahahaha lol:hot::lol::fou:) ca va délirer , Kingdom est en formeeeeeeeeeeeeeee malgré 12h de boulot lolll

 

euhhhhhhhhh let' s get ready to........... DANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE MTG MTG MTG <-------------(pupuce62 en mode pom pom girls mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde , aujourd'hui je suis parti de chez moi pour acheter une oreillette-micro ,sans sucès y'en avez plus...DEG...:snif:

 

Alors j'irais en chercher demain ou après demain enfin bon .. j'espère que pour les match vous acceptez meme ce qui n'ont pas d'oreillette !

 

Bon frag !

 

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...