Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et je re dit " Hummmmmmmmm, je me régale avec le colosse du chef. "

Trop Trop fort encore ... mdr les mecs en face ils devaient alluciné lol !!

Notre MC Corbier 57 c'est fait plusieurs éparpillé en mille morceaux quand il voulait nous prendre en photo ... et oui etre photographe c'est pas facile du tout dans le monde de Résistance et surtout dans le club dorothé :love::love: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a tous, et vive la Resistance ! :bedo:

 

 

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :bedo::drink:

Le rererererereretour !!!!!!! :lol:

 

Exelent les photos mickael_keal57 ! mdrrrrrr

 

Ohhhlalalala, quand je pense que je suis le leader de tout ces dégénéré du ciboulo .... POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais arreter Quelques jours de vous inviter a faire mumuse avec mon colosses car j'ai plus rien ! mais sa repousse donc vous n'y echapperezpas !!! mouhaahaahaa (oups le rire a mon bibiserkuakwa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je suis de la MTP depuis peu... Pourrait on m'inscrire sur le liste de la première page , merci d'avance :) !

 

Présentation : _Prenom : Thibaut

_Experience : J'ai deja fini le jeux en : Facile , Moyen , Difficile et je suis en train de finir le Surhumain

_Experience Online : Peu d'experience online mais je commence bien avec un ratio positif des mon début !

_Recrutement : J'ai été recruté dès mon premier jour en Online grace à un ami : gege... ( C'est a dire hier xD)

 

Y a une bonne ambiance je trouve , j'espère pour voir rester ici pendant un bon moment et bon Frag a vous ;)

 

Ps : J'aurais bientot un micro...enfin je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi, j'ai enfin été faire un tour sur le Online !

C'est le bordel des fois quand meme :lol:

Et ne pas avoir d'oreilletes, c'est pas top !!

 

Sinon, je sis pas si vous le faites parfois, mais j'adore le mode Sniper :D

J'ai déjà envie d'y retourner :lol:

 

N'hésite pas retourne y !!!!!!!!!!! :jap:

 

Salut tout le monde , je suis de la MTP depuis peu... Pourrait on m'inscrire sur le liste de la première page , merci d'avance :) !

 

Présentation : _Prenom : Thibaut

_Experience : J'ai deja fini le jeux en : Facile , Moyen , Difficile et je suis en train de finir le Surhumain

_Experience Online : Peu d'experience online mais je commence bien avec un ratio positif des mon début !

_Recrutement : J'ai été recruté dès mon premier jour en Online grace à un ami : gege... ( C'est a dire hier xD)

 

Y a une bonne ambiance je trouve , j'espère pour voir rester ici pendant un bon moment et bon Frag a vous ;)

 

Ps : J'aurais bientot un micro...enfin je l'espère !

 

Trés honoré de faire ta connaissance !

Comme tu a pu le voir l'ambiance est genial, on ce tappe de bon délires, et je peux te dire que tu arrive au bon moment. > MTG n'est pas mort , MTG la résurection !!!

Il te reste plus qu'a investir dans un micro :jap:

 

RDV demain 21H30 les musclés !!!!!!!!! :lol:

On va FRAcasser les FRA !!!!!!!!! :lol:

 

EDIT : par contre pour la MaJ de la premiére page sa ne va pas trop le faire je pense c'est a l'abandons , mais je vais voir avec Squall notre VRAI leader , je vais essayer de lui envoyé la liste des dingos de la MTG Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...