Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

LOOOL trop trop fort les photos !!!!

Faudrait sen refaire encore et encore sa c'est marrant a voir sur lordi après !

Merci a la merguez au al'ail , au président et son pti engin ( se n'est pas moi qu'il di : c'est => , a MC corbier du 57 , a l'unique Kinguegue ,a comteur ( de sucide ) , ... lol

Aller les mecs moi se soir je suis la vers 23h00 en éspérant faire une magnifique photo de famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel équipe de choc mdrrrr :lol:

 

Les fotos de famille cette fois ci en vacance avec le drapeau orange et bleu de la baignade .... :lol:

 

Merci a tout le clan C_D (> Club Dorothée ... :lol:) dédicace special a mon corbier57(reporter de choc a la mickael keal et photographe unique giclant sous les grenades) , CoNteur (qui frag non stop ... :bedo:), ma pupuceJackuslalanne :lol:, a mon eric95330:D, a mon kinguegue :love:(mmmm ne t'accroupi pas devant moi .... :drink:)

 

Pour info hier soir nous avons fait un match amical contre les C-T, match a mort 2rounds, nous avons gagné !!!

Puis Capture de drapeaux 2 rounds , nous avons encore gagné !!!!!!!!

 

N'oubliez pas mercredi 21h30 les musclés :bedo:

 

Puis a ne pas oublié de faire a nos deux nouvelles recrus le touché Re**al a coup de A l'ail du petit chef et SON GROS Engin (dit le colosse pour les connaisseurs(euses))

 

Sur ce vive la résistance :bedo: !!! mon bibinua :love: qui s'est fait encore giclé du forum :hein: (cela fait que 3245 fois)

 

@+ mes cheries

 

 

EDIT : wow les fotos !!!!!!!!!!!!! lloooooll :lol:

 

EDIT2: le retour de berserkaka au seins des troupes MTG va faire trés mal , c'est moi qui vous le dit !!! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres notre séance d’UV hier a grisbi nous somme parti nous baigné a nothingam :

Mer... tout le monde est dead et je vais me faire fumé :

NINO dit :

Ahhhhhhhhhhh, Ouuuuuuuu, Oh Ouiiiiiiiiiiii

Eric95330 dit :

Hummmmmmmmm, je me régale avec le colosse du chef.

PS : pour tous les nouveaux MTG, il faut passer par la, sa fait mal au début mais le colosse du ptit chef est tellement bon………

Hummmmmm CHABAL

MIHX dit :

Mais, quest ce que tu as sur le coin de la bouche

Eric95330 dit :

Mais j’ai gouté a la sauce a l’ail du ptit chef, tu devrais essayer.

Puis nous voici reuni autour du drapeau

 

Ici MC CORBIER 57 en direct de résistance international, pour vous servir.

C’est dédicacé a ma chéri ARIANE62, je ne dirait q’un seul mot : :love:I LOVE YOU:love:

@+

 

Et vive la résistance !!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...