Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Salut kingGuegue !!!! :lol::lol:

+10000 :bedo: !!!!!!!! hier soir c'est la premiere fois que je delirre comme un oufff comme sa :lol::lol:

Je n'y voyai plus rien , je me suis pisser dessus avec vos coneries !!!! :D:D

Merci a tous les resistants de cette fabuleuse soiree ! je pense notament a kingGuegue, pythonJacky, pupuceAriane, EminemduFramboisier puis j'en passe désolé a ceux que j'oublie :bedo::bedo::drink::drink:

Ce soir la meme ???? ptddrrrrrr :bnc::hot:

 

KingGueGue mdrrr, moi pareil j'avais les yeux rempli de larmes, le pire c'est que je fragais bien malgré ca lol, oui il y avait clio-minet aussi, mais faut faire ca avec ripperCorbier et MhixEric (Halalayouuuuu) lol , pour moi pour la suite du tournoi je prefere samedi 23h ca m'arrangerait mieux.

 

sur ce surement a ce soir, et vive.... Va Jayce Resistant de la lumière!!!! viens nous délivrer de la terreur des chimères!!:fonsde::drink::bedo:

 

 

sans oublier hier: Patrick qui tirais sur les ..... PETITS BATEAUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:Hello les résistants:hello:, je suis de retour parmi vous.

Je vais lire tous les pages que j’ai manqués, apparemment on aurait perdu contre les DTC, pas grave on va massacré les ptits FRA en huitième.

Au faite c'est quoi ce delire kingdom, un remake du club resistants?

Je vais me reposer un petit peu (ptit chef j'ai faim, je veu du a l'ail) et je serai la des ce soir.

@+

 

Et vive le résistance !:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon wow !!!!!!!!!!!! :bnc::hot::bnc::hot:

 

Hier soir c'etait le delire complet , on a jouer avec les bja et on sest fendu la gueule quelque chose de terrible !!

 

Repose toi et relit les page en arriere , tu vera que lon a perdu nos deux derniers match ... mais nous sommes malgres tout en 2eme phase du tournois !!!!!!!!

 

Sur ce mon wow j'espere te voir ce soir, je te prepare un bon a-l'ail du petit chef

 

Salut bande de tarééééés !!! c'est super l'aprés midiiiiiiii ....

 

Et vive la résistance !!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus serieusement , pour notre match contre les C_D (Club Dorothee) .... pffff euhhhh non , contre les FRA , on me propose mercredi soir 22h30 ou samedi prochain a 22h15 .....

 

Salut les musclés !!!! :lol:

 

Alors ce match de 8e pour quand ???? :jap:

 

Ahlalalala encore hier soir cetait terrible:bedo: , bande de dingos !!!! :bedo:

 

Les nouvelles recrues sont pas les derniers sur l'echelle du club dorothée .... ptdrrrrrr :bedo::drink:

 

Et vive la résistance !!! :bedo:, mon wow :drink:, et mon kingueugueu :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que je demenage, et je viendrais fiche lboxon sur les arenes chimeriennes dans un etat dalcoolemie euh comment dire TRES avancé :D

 

Et vive la Resistance mes amis ! :bedo: :jap:

 

ENORMES BISOUS A TOUS ! :love:

 

 

!!!!!!!!!! justement mon bibinua hier soir je me disai qu'il manqua quelqu'un .... toi :love::love:

 

Et vive la resistance !!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...