ninonico Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon, je viens faire du moitié Hors-Sujet Ne me tapez pas tout de suite, ce que je vais dire va vous faire plaisir !! J'avais un petit creux aujourd'hui, du coup, j'ai reussi à enfin jouer à Resistance ! Au premier coup, c'est bidon :triste: Je me suis donc dis : Impossible que le clan soit autant captivé si c'est une pure daube... J'ai persévéré, et la, j'aime bien Le jeu est fluide, graphiquement pas extraodinaire, mais pas trop mal quand on avance. Bien mieux que l'aspect baclé du premier parcours La difficulté en présente, pas Légendaire, mais présente ! Ensuite, l'histoire est captivante. Plus on avance, plus on apprend des choses (logique, mais faut le préciser ) De quoi bien etre captivé dans le jeu ! Bref, pour résumer, je trouvais le jeu creux et pas top. Apres un peu de temps passé dessus, je l'aime bien ! J'espère vite progresser pour pouvoir vous rejoindre Voilà, désolé du hors-sujet, mais si j'ai joué au jeu, c'est à force de voir l'enthousiame que vous aviez pour lui ! Donc, il est logique que je vous remercie dans le topic en question Fait attention ! tu va chopper la maladie du resistants ! Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai eu le meme coup au tout debut, c'est pour cela que je l'ai vite laissé tomber , puis je my suis remis , et j'ai de plus en plus apprecier ce fps, et maintenant bahhhh me voila a la tete d'une mega team qu j'aime (Squall tu sera et restera le big boss ) et je ne decroche plus ... mais arrive pes .... bien jouer les MTG bon courage pour la suite mais sa va se corsee de plus en plus et face au DTC sa va etre dur bonne cotinuation... Merci mich , les MTG meme pas peur ! meme de vous !! ...... Je suis deja bien content et si fier que MTG arrive jusqu'au second tour, c'etait pas gagner quand j'y repense et que je me project 1 semaine avant le tournois. Merci a vous tous les resistants !!!!!! je vous aimes :love: et longue vie a MTG !!!!!!!!!!! Et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 @ninonico : Tu aurais pas oublié "Et vive la Résistance" pour terminer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Fait attention ! tu va chopper la maladie du resistants ! Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai eu le meme coup au tout debut, c'est pour cela que je l'ai vite laissé tomber , puis je my suis remis , et j'ai de plus en plus apprecier ce fps, et maintenant bahhhh me voila a la tete d'une mega team qu j'aime (Squall tu sera et restera le big boss ) et je ne decroche plus ... mais arrive pes .... quote] yoshee> tu verra le online est une vrai drogue où tu passe des heures sans que tu en aperçoive ninonico>merci beaucoup:jap: sinon tu as bien repris le clan, tu fais un super boulot respect;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je ne decroche plus ... mais arrive pes .... Merci mich , les MTG meme pas peur ! meme de vous !! ...... Je suis deja bien content et si fier que MTG arrive jusqu'au second tour, c'etait pas gagner quand j'y repense et que je me project 1 semaine avant le tournois. Merci a vous tous les resistants !!!!!! je vous aimes :love: et longue vie a MTG !!!!!!!!!!! oui avec l'arrivée de pes va falloir s'organiser pour se retrouver au moins une fois par semaine et le clan MTG est passé tout prêt du gouffre mais a qd mm remonter la pente ça aurait été vraiment dommage qu'il sombre dans l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 @ninonico : Tu aurais pas oublié "Et vive la Résistance" pour terminer ? Trés bonne remarque ,oupssss honte a moi !!!!!! (modif faite ! ) ninonico>merci beaucoup:jap: sinon tu as bien repris le clan, tu fais un super boulot respect;) Quand on aime on ne compte pas !, par moment j'ai meme du mal a controler mes er***ions .... Merci a toi de m'avoir fait confiance ! oui avec l'arrivée de pes va falloir s'organiser pour se retrouver au moins une fois par semaine et le clan MTG est passé tout prêt du gouffre mais a qd mm remonter la pente ça aurait été vraiment dommage qu'il sombre dans l'oubli Oui on ce fera des RDV comme avant un jour dans la semaine le soir, mais pour l'instant on va finir le tournois, eclater les DTC , eclater les AS aussi et pour finir on eclatera les A_T ..... Oui quand j'y repense ... j'etait a deux doigts de laissé tombé ... et j'ai eu une illumination, j'ai vue berserkua en string fluo me disant : " vole dans le vent, tel un goeland .... et vive la resistance ! " Je n'est pu faire marche arriére ... UNE PETITE PENSEE A MON WOW QUI ME MANQUE , je te dedicace ce : et vive la resistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci ninonico ok je ferai ce que tu ma dit cela fait 2jours que je me suis plus connecter suis le psn faute de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Trés bonne remarque ,oupssss honte a moi !!!!!! (modif faite ! ) T'as vu, j'apprends vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 OUI !! Moi je dédicace ce : COUCOU au plus grand WOW de l'histoire de Resistance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 T'as vu, j'apprends vite Exact, tu a largement mérité de rentrer dans le clan MTG de résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ha ha le wow toujours avec son fameux "coucou" enfin parfois il change en "hello" retabli toi vite poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés