Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Bon, je viens faire du moitié Hors-Sujet :D

Ne me tapez pas tout de suite, ce que je vais dire va vous faire plaisir !!

 

J'avais un petit creux aujourd'hui, du coup, j'ai reussi à enfin jouer à Resistance !

Au premier coup, c'est bidon :triste:

Je me suis donc dis : Impossible que le clan soit autant captivé si c'est une pure daube...

 

J'ai persévéré, et la, j'aime bien :love:

Le jeu est fluide, graphiquement pas extraodinaire, mais pas trop mal quand on avance. Bien mieux que l'aspect baclé du premier parcours :)

La difficulté en présente, pas Légendaire, mais présente !

 

Ensuite, l'histoire est captivante.

Plus on avance, plus on apprend des choses (logique, mais faut le préciser :))

De quoi bien etre captivé dans le jeu !

 

Bref, pour résumer, je trouvais le jeu creux et pas top.

Apres un peu de temps passé dessus, je l'aime bien !

J'espère vite progresser pour pouvoir vous rejoindre :)

 

Voilà, désolé du hors-sujet, mais si j'ai joué au jeu, c'est à force de voir l'enthousiame que vous aviez pour lui !

Donc, il est logique que je vous remercie dans le topic en question :D

 

Fait attention ! tu va chopper la maladie du resistants ! :bedo:

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai eu le meme coup au tout debut, c'est pour cela que je l'ai vite laissé tomber , puis je my suis remis , et j'ai de plus en plus apprecier ce fps, et maintenant bahhhh me voila a la tete d'une mega team qu j'aime :love: (Squall tu sera et restera le big boss :jap:) et je ne decroche plus ... mais arrive pes ....

 

bien jouer les MTG bon courage pour la suite mais sa va se corsee de plus en plus et face au DTC sa va etre dur bonne cotinuation...

 

Merci mich , les MTG meme pas peur ! meme de vous !! :pff:...:snif:...:cry:

Je suis deja bien content et si fier que MTG arrive jusqu'au second tour, c'etait pas gagner quand j'y repense et que je me project 1 semaine avant le tournois.

Merci a vous tous les resistants !!!!!! je vous aimes :love::love: et longue vie a MTG !!!!!!!!!!!:bnc:

 

Et vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention ! tu va chopper la maladie du resistants ! :bedo:

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai eu le meme coup au tout debut, c'est pour cela que je l'ai vite laissé tomber , puis je my suis remis , et j'ai de plus en plus apprecier ce fps, et maintenant bahhhh me voila a la tete d'une mega team qu j'aime :love: (Squall tu sera et restera le big boss :jap:) et je ne decroche plus ... mais arrive pes ....

quote]

yoshee> tu verra le online est une vrai drogue où tu passe des heures sans que tu en aperçoive

 

ninonico>merci beaucoup:jap:

sinon tu as bien repris le clan, tu fais un super boulot

respect;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne decroche plus ... mais arrive pes ....

 

 

Merci mich , les MTG meme pas peur ! meme de vous !! :pff:...:snif:...:cry:

Je suis deja bien content et si fier que MTG arrive jusqu'au second tour, c'etait pas gagner quand j'y repense et que je me project 1 semaine avant le tournois.

Merci a vous tous les resistants !!!!!! je vous aimes :love::love: et longue vie a MTG !!!!!!!!!!!:bnc:

 

oui avec l'arrivée de pes va falloir s'organiser pour se retrouver au moins une fois par semaine :)

 

et le clan MTG est passé tout prêt du gouffre mais a qd mm remonter la pente :rox: :hot:ça aurait été vraiment dommage qu'il sombre dans l'oubli :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninonico : Tu aurais pas oublié "Et vive la Résistance" pour terminer ? :D

 

Trés bonne remarque ,oupssss honte a moi !!!!!! (modif faite ! ;))

 

ninonico>merci beaucoup:jap:

sinon tu as bien repris le clan, tu fais un super boulot

respect;)

 

Quand on aime on ne compte pas !, par moment j'ai meme du mal a controler mes er***ions .... :fou: :fonsde:

Merci a toi de m'avoir fait confiance ! :jap:

 

oui avec l'arrivée de pes va falloir s'organiser pour se retrouver au moins une fois par semaine :)

 

et le clan MTG est passé tout prêt du gouffre mais a qd mm remonter la pente :rox: :hot:ça aurait été vraiment dommage qu'il sombre dans l'oubli :bedo:

 

Oui on ce fera des RDV comme avant un jour dans la semaine le soir, mais pour l'instant on va finir le tournois, eclater les DTC , eclater les AS aussi et pour finir on eclatera les A_T ..... :drink::bedo:

 

Oui quand j'y repense ... j'etait a deux doigts de laissé tombé ... et j'ai eu une illumination, j'ai vue berserkua en string fluo me disant : " vole dans le vent, tel un goeland .... et vive la resistance ! " Je n'est pu faire marche arriére ... :lol::D

 

 

UNE PETITE PENSEE A MON WOW QUI ME MANQUE , je te dedicace ce : et vive la resistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...