Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Faudrait mettre un tuto comment trouver votre team si quelqu un se joint en retard par exemple.

 

 

Deja a tu recu l'invit d'amis et de clan ???

Est ce que tu a accepté ?

 

Si oui une fois que tu est sur le live, tu fait select puis onglet amis ou clans, tu peux voir qui est la , et tu essai de rejoindre la partie ou alors tu envoi un message !

 

Voila =)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI premiere défaite, pour les MTG : on est tombé sur plus fort que nous. ( je n'était pas a mon meilleur niveau en plus :( ...

Mais la dans le groupe il faudrait etre 2eme, sa serait bien mais pour sa il faut quon transforme les [DTC] en [DNC] Mercredi soir ( j' essaierais detre la ... ) lol ...

SI ( jai bien dit SI lol optimiste ) on doit perdre, au moins gagné 1 round pour l'honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI premiere défaite, pour les MTG : on est tombé sur plus fort que nous. ( je n'était pas a mon meilleur niveau en plus :( ...

Mais la dans le groupe il faudrait etre 2eme, sa serait bien mais pour sa il faut quon transforme les [DTC] en [DNC] Mercredi soir ( j' essaierais detre la ... ) lol ...

SI ( jai bien dit SI lol optimiste ) on doit perdre, au moins gagné 1 round pour l'honneur

 

 

:lol::lol: Oui on les aura les DNC !!! oupsss Léo si tu vois ceci ne dit rien stppppppp :pff: , puis au passage faite le match a 2 contre 6 .... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens faire du moitié Hors-Sujet :D

Ne me tapez pas tout de suite, ce que je vais dire va vous faire plaisir !!

 

J'avais un petit creux aujourd'hui, du coup, j'ai reussi à enfin jouer à Resistance !

Au premier coup, c'est bidon :triste:

Je me suis donc dis : Impossible que le clan soit autant captivé si c'est une pure daube...

 

J'ai persévéré, et la, j'aime bien :love:

Le jeu est fluide, graphiquement pas extraodinaire, mais pas trop mal quand on avance. Bien mieux que l'aspect baclé du premier parcours :)

La difficulté en présente, pas Légendaire, mais présente !

 

Ensuite, l'histoire est captivante.

Plus on avance, plus on apprend des choses (logique, mais faut le préciser :))

De quoi bien etre captivé dans le jeu !

 

Bref, pour résumer, je trouvais le jeu creux et pas top.

Apres un peu de temps passé dessus, je l'aime bien !

J'espère vite progresser pour pouvoir vous rejoindre :)

 

Voilà, désolé du hors-sujet, mais si j'ai joué au jeu, c'est à force de voir l'enthousiame que vous aviez pour lui !

Donc, il est logique que je vous remercie dans le topic en question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...