foxy99 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 dommage pour les MTG, mais un jour ou l'autre on trouve plus fort que soit Avec un peu de chance vous les retrouverez en final et la la donne sera changé Courage !!! et vive la resistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est bien d'y croire mais ya d'autres équipes très fortes, d'ailleurs contre les dtc à mon avis sa va être une boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 MTG a perdu une bataille mais pas la guerre !!!!!! Mercredi soir RDV 20H pour match prévu 21H contre les Dans Ton C*l , sa va chier ! lol Et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 MTG a perdu une bataille mais pas la guerre !!!!!! Mercredi soir RDV 20H pour match prévu 21H contre les Dans Ton C*l , sa va chier ! lol Et vive la résistance !!! La partie va etre bien crade lol Bon courage a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Faudrait mettre un tuto comment trouver votre team si quelqu un se joint en retard par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Faudrait mettre un tuto comment trouver votre team si quelqu un se joint en retard par exemple. Deja a tu recu l'invit d'amis et de clan ??? Est ce que tu a accepté ? Si oui une fois que tu est sur le live, tu fait select puis onglet amis ou clans, tu peux voir qui est la , et tu essai de rejoindre la partie ou alors tu envoi un message ! Voila =) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 OUI premiere défaite, pour les MTG : on est tombé sur plus fort que nous. ( je n'était pas a mon meilleur niveau en plus ... Mais la dans le groupe il faudrait etre 2eme, sa serait bien mais pour sa il faut quon transforme les [DTC] en [DNC] Mercredi soir ( j' essaierais detre la ... ) lol ... SI ( jai bien dit SI lol optimiste ) on doit perdre, au moins gagné 1 round pour l'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 OUI premiere défaite, pour les MTG : on est tombé sur plus fort que nous. ( je n'était pas a mon meilleur niveau en plus ... Mais la dans le groupe il faudrait etre 2eme, sa serait bien mais pour sa il faut quon transforme les [DTC] en [DNC] Mercredi soir ( j' essaierais detre la ... ) lol ... SI ( jai bien dit SI lol optimiste ) on doit perdre, au moins gagné 1 round pour l'honneur :lol: Oui on les aura les DNC !!! oupsss Léo si tu vois ceci ne dit rien stppppppp , puis au passage faite le match a 2 contre 6 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon, je viens faire du moitié Hors-Sujet Ne me tapez pas tout de suite, ce que je vais dire va vous faire plaisir !! J'avais un petit creux aujourd'hui, du coup, j'ai reussi à enfin jouer à Resistance ! Au premier coup, c'est bidon :triste: Je me suis donc dis : Impossible que le clan soit autant captivé si c'est une pure daube... J'ai persévéré, et la, j'aime bien Le jeu est fluide, graphiquement pas extraodinaire, mais pas trop mal quand on avance. Bien mieux que l'aspect baclé du premier parcours La difficulté en présente, pas Légendaire, mais présente ! Ensuite, l'histoire est captivante. Plus on avance, plus on apprend des choses (logique, mais faut le préciser ) De quoi bien etre captivé dans le jeu ! Bref, pour résumer, je trouvais le jeu creux et pas top. Apres un peu de temps passé dessus, je l'aime bien ! J'espère vite progresser pour pouvoir vous rejoindre Voilà, désolé du hors-sujet, mais si j'ai joué au jeu, c'est à force de voir l'enthousiame que vous aviez pour lui ! Donc, il est logique que je vous remercie dans le topic en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bien jouer les MTG bon courage pour la suite mais sa va se corsee de plus en plus et face au DTC sa va etre dur bonne cotinuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés