Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

ripper arrete tout de suite le glitch je me suis fait bannir un jour a cause de ça alors que je le faisai dans des parties special glitch ou tout le monde s'entrainai a sortir de la map (mais tu peut sortir un pe de partout moi je connais uss lexigton ,somerset, tamise et toit (en essai mais jamais arrivé : depot de bus et hangar presque!!!)

nan serieu c'est marran mais fait le hors ligne c'est trop risqué sinon

 

Wé oki mais dit moi STP

le toit et lexigton ... somerset jai essayé mais je n'y arrive pas :triste::triste::triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ce soir je serai la:hot: ca va frager!!!!!!!

 

Yeah !!! :hot: :rox:

 

prennez moi dans le clan mon id : nanakiff93 je joue pas tout le temps car je suis swur warhawk mais quand je pourai je viendrai

 

??? je me suis occupé de toi ya deja longtps ?!?!? j'y regarderai .... sa métonne ! lol

 

je serai certainement de la partie ^^

 

Yeahhhhh !!! :hot::rox::hot::rox:

 

héhé l'équipe de choc d'hier lol

 

Yeahhhhhhhhhh !!!! :hot::rox::hot::rox::hot::rox:

 

lol Nous avec Ninonico et aussi Christmike , que je salut , hier vers minuit et 2h du mat on a bien explorer la Tamise LOl ...

c'est trop fort les beug qui y a dans ce jeux ( l'affiche , le néant , pouvoir passé en dessous le niveau, ... )

Par contre si quelqu'un sait les autres beug ou on peut sortir de la map dans les autres cartes svp dites le moi : c'est marrant de faire sa tu te crois libre comme l'air ...

A et kingdom quand tu sort de la map dans la Tamise ta une grand patinoire la tu pourras bien dansé .. LOL

 

Ouai c'etait bien cooool :D, c vrai que sa fait vraiment bizard de pouvoir ce balader loinnnnnnn !!!!

Mais je précise que cela est fait juste entre nous en partie privée, et que le but n'est pas de triché en partie classée ou autre !!!!!!!!!!

C'est trop fort !!!!!!! :D

 

La les garsd encore bravo pour cette victoire :)

Décidement MTG déchire tout et tout le monde sur son passage :)

Excellent :)

 

Merci collégue!!!!!!!! notre force le plaisir de jouer pour le fun :bedo::drink:

 

ripper arrete tout de suite le glitch je me suis fait bannir un jour a cause de ça alors que je le faisai dans des parties special glitch ou tout le monde s'entrainai a sortir de la map (mais tu peut sortir un pe de partout moi je connais uss lexigton ,somerset, tamise et toit (en essai mais jamais arrivé : depot de bus et hangar presque!!!)

nan serieu c'est marran mais fait le hors ligne c'est trop risqué sinon

 

Oui Baron a raison, mais je trouve que ce faire bannir en le faisant pour le délire c'est vraiment trop abusé de la part de sony :grr:

Les dévellopeurs ce sont lachés a mettre des trucs louche partout en dehors des maps c'est pour que l'on puisse aller les voir no ???? :grr::grr:

Alors perso , si jamais je me fais bannir alors que je fait cela pour le fun , avec mes potes en partie privée, sony va recevoir une belle lettre de ma part et de la part de toute les personnes qui pensent comme oim :fuck:

Je pensais qu'il avait sortie une MaJ pour corriger ces bug ??? Ke dalle !!!!!!!! , alors qu'ils ce dépeche le cul a corrigé LEURS conneries , au lieu de bannir a tout va :fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! :hot: :rox:

 

 

 

??? je me suis occupé de toi ya deja longtps ?!?!? j'y regarderai .... sa métonne ! lol

 

 

 

Yeahhhhh !!! :hot::rox::hot::rox:

 

 

 

Yeahhhhhhhhhh !!!! :hot::rox::hot::rox::hot::rox:

 

 

 

Ouai c'etait bien cooool :D, c vrai que sa fait vraiment bizard de pouvoir ce balader loinnnnnnn !!!!

Mais je précise que cela est fait juste entre nous en partie privée, et que le but n'est pas de triché en partie classée ou autre !!!!!!!!!!

C'est trop fort !!!!!!! :D

 

 

 

Merci collégue!!!!!!!! notre force le plaisir de jouer pour le fun :bedo::drink:

 

 

 

Oui Baron a raison, mais je trouve que ce faire bannir en le faisant pour le délire c'est vraiment trop abusé de la part de sony :grr:

Les dévellopeurs ce sont lachés a mettre des trucs louche partout en dehors des maps c'est pour que l'on puisse aller les voir no ???? :grr::grr:

Alors perso , si jamais je me fais bannir alors que je fait cela pour le fun , avec mes potes en partie privée, sony va recevoir une belle lettre de ma part et de la part de toute les personnes qui pensent comme oim :fuck:

Je pensais qu'il avait sortie une MaJ pour corriger ces bug ??? Ke dalle !!!!!!!! , alors qu'ils ce dépeche le cul a corrigé LEURS conneries , au lieu de bannir a tout va :fuck::fuck:

 

Wééééééééééééé : IL A RAISON : NINONICO Président !!!!! NINONICO Président !! NINONICO Président !!!!!!!!!!!! Wééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Oui j'ai enfin le psn Americain putin il y a trop trop trop de truc comparer a ce merdique psn Europréen ... je suis entrain de télécharger au moins 6 demos !! )

 

OUi se soir les mec 20h : Dernière victoire pour les MTG dans le tournois en ce qui concerne les matchs de poules ... parceque les DTC il vont nous défoncé bien profond DNC ( Dans nos q ) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééééééééééééé : IL A RAISON : NINONICO Président !!!!! NINONICO Président !! NINONICO Président !!!!!!!!!!!! Wééééééééééééééééé

 

:lol: :jap:

 

( Oui j'ai enfin le psn Americain putin il y a trop trop trop de truc comparer a ce merdique psn Europréen ... je suis entrain de télécharger au moins 6 demos !! )

OUi se soir les mec 20h : Dernière victoire pour les MTG dans le tournois en ce qui concerne les matchs de poules ... parceque les DTC il vont nous défoncé bien profond DNC ( Dans nos q ) LOL

 

Ya moyen de faire un bon match contre les DTC !!!! tu sais contre les LDC je nous voyai pas gagnant , et pourtant ...

 

lol desoler je penser qu on été samedi lol a 21H alors si ma voisine est connecter hihihi car j attend mon modem lol

ps: ninonico si t es dans le coin je suis sur le psn pour que tum inscrive

 

Logiquement tu a eu une invitations d'ami ... no ?

Donc accepte puis ensuite je t'invite dans le clan !

Au passage si c'est pas fait envoi moi une invitation d'ami et ce soir je fais le neccessaire !

@ ce soir les résistants !!

 

Par contre j'aurai peu être un peu de retard donc si vous voyez alonso64 des UEF faite le patienté un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...