Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

bien joué les gars !!! :hot:

 

petite pensée à wow rétablis toi bien ;)

 

Merci kilik , nous avons encore super bien joué et notre stratégie marche trés bien :bedo:> aucune lol :lol:

 

EDIT : DEMAIN RDV 20H 20H30 POUR MATCH CONTRE LES UEF A 21H

EDIT 2 : MERCREDI 21H DERNIER MATCH DE POULE CONTRE LES DTC DONC RDV 20H 20H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Nous avec Ninonico et aussi Christmike , que je salut , hier vers minuit et 2h du mat on a bien explorer la Tamise LOl ...

 

c'est trop fort les beug qui y a dans ce jeux ( l'affiche , le néant , pouvoir passé en dessous le niveau, ... )

Par contre si quelqu'un sait les autres beug ou on peut sortir de la map dans les autres cartes svp dites le moi : c'est marrant de faire sa tu te crois libre comme l'air ...

 

A et kingdom quand tu sort de la map dans la Tamise ta une grand patinoire la tu pourras bien dansé .. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Nous avec Ninonico et aussi Christmike , que je salut , hier vers minuit et 2h du mat on a bien explorer la Tamise LOl ...

 

c'est trop fort les beug qui y a dans ce jeux ( l'affiche , le néant , pouvoir passé en dessous le niveau, ... )

Par contre si quelqu'un sait les autres beug ou on peut sortir de la map dans les autres cartes svp dites le moi : c'est marrant de faire sa tu te crois libre comme l'air ...

 

A et kingdom quand tu sort de la map dans la Tamise ta une grand patinoire la tu pourras bien dansé .. LOL

 

 

lol j'essayerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ripper arrete tout de suite le glitch je me suis fait bannir un jour a cause de ça alors que je le faisai dans des parties special glitch ou tout le monde s'entrainai a sortir de la map (mais tu peut sortir un pe de partout moi je connais uss lexigton ,somerset, tamise et toit (en essai mais jamais arrivé : depot de bus et hangar presque!!!)

nan serieu c'est marran mais fait le hors ligne c'est trop risqué sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...