Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Moi mercredi soir je crois que sa soit possible ... pas grave jaurais juste loupé 1 petit match. Et pour Samedi et Dimanche : la je vous previens sa va saigner ..... rrrrrrrrrrrrrrrr lol

 

io ripper !

Coool plein de sang alors samedi et dimanche ! lol :bnc:

J'ai vraiment besoin de ta présence a ce match mercredi, ce sont les DTC , c'est tous des dingos dans cette team.

Stp essai de faire le neccessaire pour etre présent ! si c'est un probléme d'horaire je peux peu etre avance le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les débuts sont pas facile mais t'inquiète pas sa va vite venir, commence déjà par bien avancer dans le mode solo sinon sa va être une boucherie pour toi :D

 

je confirme moi qd j'ai eu resistance j'ai sauté sur le live direct mais je me faisait défonce comme pas possible :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite de Resistance : Fall of Man serait en développement.

 

 

 

 

 

 

Insomniac Games est en effet en train de développer Resistance : Fall of Man 2 prévu NORMALEMENT pour Novembre prochain.

 

A part le 1er et le dernier niveau, le jeu se déroule entièrement aux Etats-Unis, où une personne, qui pourrait être le Sergent Nathan HALE (jouant un rôle dans l'histoire), doit traiter avec l'invasion des Etats-Unis par la Chimère, dans des endroits comme San Francisco et Chicago.

 

En outre, la fin du jeu fait penser qu'il y aura un troisième volet. Cette fois, les véhicules seront inclus en multi-joueurs. Trois nouveaux véhicules nous permettront de voler. Les 3 véhicules de la campagne du 1er volet seront réutilisés afin de nous déplacer sur terre.

 

 

 

Source : PS3GEN

 

 

:bnc::hot::bnc::hot::bnc::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SISI Resistance fall of man 2. Serieux ce jeux je le kiff truc de ouf ...:hot::hot::hot::hot::hot:

Et franchement pour Mercrdi et meme les autres jours sa va etre chaud pour moi : en 1 semaine j'ai 9 controles .. c est dar dar .... ( je suis en 1er eco ) et en + pour l instant jai 6 de moyenne environ donc si je foire la , vou ete sur de plu me voir de la vie ... lol

donc voili voulou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...