Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Conte les DTC :) :love::rox:

Se sera votre 1ere defaite alors lol :D:jap:

 

:rox: tu nous connais plus malheureusement mon léo:love: , MTG arrache le slip maintenant :lol::D

Les cours2 et autre j'en mange 6 chaque matin :D:lol:

Vous allez galérer les gars !!! :bedo:

(oui on ce motive et ce rassure comme on peux:D)

 

ps: si vous etes fairplay vous n'allignerai que les bouz de chez vous qui ont que 2988733290088 Frags ;) :lol:

 

mais j entend les voix sur la télé mais j entend rien dans l oreillette et je sai spas si on m entend

 

Donc dans résistance tu va dans les options audio online (page d'acceuil) afin de connecter ton oreillette. Ensuite tu sera tranquil, tu n'aura plus a le refaire sauf quand elle sera decharger !

Tu a bien reçu mon invitation d'ami dans resistance ? ainsi que le clan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ma petite danse a fais succes mdr, sinon pour dimanche moi ca sera pas possible je pense car je me leve a 4h du mat lundi et bon.... ca sera très dur il y a pas moyen de décalé ca? mais pour samedi c'est ok

 

 

Arrrffff , je ne pense pas que je pourrais décalé encore une fois malheureusement.

Mais je peux faire en sorte que sa commence a 21h pile poil, donc a 22h sa sera fini, ensuite dodo , sa peux le faire no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrffff , je ne pense pas que je pourrais décalé encore une fois malheureusement.

Mais je peux faire en sorte que sa commence a 21h pile poil, donc a 22h sa sera fini, ensuite dodo , sa peux le faire no?

 

 

ben j'ai un autre prob c'est que la grand mère de ma femme dort dimanche chez nous et comme la ps3 est dans le salon, la ou elle va dormir, je crois que ca va lui casser les pieds le bruit etc... j'essayerai mais je promet rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...