Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

dimanche 21h je serai opérationnel

 

:bnc::bnc: merci mon kilik :bnc::bnc:

 

Voila je me suis enregistrer sousl le pseudo arwahabibi vu que je suis le seul a avoir ce pseudo si vous me voyez mettez moi dans vos liste d ami et envoyez moi un message car je suis un peu perdu dans l univers splendide de la PS3

 

Donc je m'occupe de toi ce soir:jap:, je t'envoi une invitation d'amis tout d'abord, ensuite tu devra accepté, ensuite une invitation de clan , et tu devra réaccepter (tout sa dans résistance);)

Nous te conseillons aussi d'investir dans une oreillette bluetooth, c'est plus coool:D.

Aprés si t'a d'autres question n'hesite pas ;)

 

MOi dimanche soir a 21h c'est assez tendu, je serais la mais par contre il faut ABSOLUTLY que sa se termine vers 22h30 ou 23 h grand maximus pour moi sinon je ne peut pas ..

Et confirmation pour samedi 15h pour moi ...

5 il m'a montrer un petit extrait de sa danse chimerienne kingdom et franchement je peut juste dire: ... LOL

 

T'inquiéte j'essayerai cette fois ci de ne pas mettre 2000 pts :drink: et nous commencerons a l'heure pour ne pas terminer tard.

Oui kingdom65 !!!!!! le roi du disco chimériens !!! :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon voila je suis plus trop de la partie ces dernier temps trop de boulot ce ki fait ke je rentre très tard mais je suis votre suporter number one je compte sur vous pour rétamer l adversaire :bedo: mais des ke possible je serais avec vous

 

et vive la résistance:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon voila je suis plus trop de la partie ces dernier temps trop de boulot ce ki fait ke je rentre très tard mais je suis votre suporter number one je compte sur vous pour rétamer l adversaire :bedo: mais des ke possible je serais avec vous

 

et vive la résistance:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon voila je suis plus trop de la partie ces dernier temps trop de boulot ce ki fait ke je rentre très tard mais je suis votre suporter number one je compte sur vous pour rétamer l adversaire :bedo: mais des ke possible je serais avec vous

 

et vive la résistance:love:

 

Tu sais tu n'a pas besoin de te justifier, chacun a une vie en dehors de résistance (a par mihx !!! :lol:)

Pas de prob pour moi et merci pour ton soutiens :jap:

 

 

Semaine prochaine notre dernier match contre les DTC ! (si tout va bien ce week ! )

Dites moi quel sont vos meilleurs disponibilités les mecs !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu n'a pas besoin de te justifier, chacun a une vie en dehors de résistance (a par mihx !!! :lol:)

Pas de prob pour moi et merci pour ton soutiens :jap:

 

 

Semaine prochaine notre dernier match contre les DTC ! (si tout va bien ce week ! )

Dites moi quel sont vos meilleurs disponibilités les mecs !

Merci

 

EUU ... mes meilleures disponibilités ba ... quand il peuvent pas être la lol . non pour moi c'est le weekend et Jeudi soir 21h et Vendredi soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je m'occupe de toi ce soir, je t'envoi une invitation d'amis tout d'abord, ensuite tu devra accepté, ensuite une invitation de clan , et tu devra réaccepter (tout sa dans résistance)

Nous te conseillons aussi d'investir dans une oreillette bluetooth, c'est plus coool.

Aprés si t'a d'autres question n'hesite pas

 

Ok merci pas de probleme

Oui j ai une oreillette blutooth elle est reconnu par la ps3 le micro va mais le probleme j entend rien dedans la zik et les son sont toujour dans ma télé ?

Faut essayé de tester avec un de vous pour voir si deja on m entendent ensuite régler le probleme de son dans lm oreillette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...