Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

au pire nino si t'as besoin et que je suis dispo je serais la. je quiterrais les as le temps du match car les doubles comptes sont interdit et on pourra les allumer.n'hesite pas a poster si il te manque des joueur le moment venu

 

Merci de ton soutiens baronbardeur :jap:

 

non pas moyen ...

sinon je peux tous les soirs de la semaine

 

Je vais attendre un peu de voir les disponibilités de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire nino si t'as besoin et que je suis dispo je serais la. je quiterrais les as le temps du match car les doubles comptes sont interdit et on pourra les allumer.n'hesite pas a poster si il te manque des joueur le moment venu

:non: c'est quoi ce bordel interdit baron sinon je dit a tunisien de pas te reprendre lol je plaisante:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mich nan mais c'est au cas ou pour pas qu'ils est une defaite sans jouer ça serait domage (ho mich hier j'ai jouer contre les bft mais un coup de bol parce que je me suis connecte juste pour jouer normal et il se preparais le match il y avait patisier d'ailleurs j'ai vu 6 joueur en rassemblement me suis dit c'est complet , d'un coup invite de d-gtal et j'ai jouer d'ailleur on a gagné les 4 rounds donc une victoire des AS dans ce tournoi , de plus une heure avant on a gagner contre les FR ça fait 2 victoires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: c'est quoi ce bordel interdit baron sinon je dit a tunisien de pas te reprendre lol je plaisante:bedo:

:bnc::bnc: va zi Mich !!!!!! va le dire a tunisien :bnc: si tu le fait pas j'irai cafter moi meme !!!! ;)

 

Tu peux m ajouter sous le pseudo: Arwahabibi

Pour l instant je peux pas connecter ma ps3 car j attend ma box ces prochain jours

 

Io,

Pas de prob je t'ajoute dés que tu pourra te connec, mais t'inquiete pas c'est noté ;) Par contre dés que tu peux pense a m'envoyer une invitation d'amis dans résistance :jap:

 

 

OUHOUH les résitants !!!! Est ce que Samedi je peux compter sur une participation massive de votre part ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...