Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

alors sa a donné quoi, car j'ai essayé de trouver votre partie vers les 10h40 histoire de regarder en spectateur mais je vous ai pas trouver :(

 

Nous n'avons pas jouer ce match comptant pour le tournois... impossible de joindre un CSP .

J'ai repondu sur le forum, et j'ai dit que si ils voulaient jouer qu'il nous contact directement sur le fofo du tournois, j'en ai plein le cul de courir aprés des clans fantome ....:grr:

 

Ba on a pas joué enfet pour le tournoi ... on a pas réussi a joindre un CSP ! mais on a fait un match amical contre les GOR ... on a perdu 3-1 !! ils été fort et ils avaient une bon stratégie mais nous on y allait un peu a la bourrin aussi ... lol

 

Ouai disons que la méthode "j'en ai marre de vivre" n'a pas bien fonctionner .... :bedo:

Mais nous avons gagner le dernier round ! nous avons sauver l'honneur ! ;)

 

Barondu et Mich vous ete retourné chez les MTG ? :)

 

Ce soir vous jouez contre DTC ? :)

(je peux pas jouer degouter xd.:jap::hello:

 

Salut leo,

 

NON baron est mich ne sont pas revenu chez nous, c'est juste qu'ils sachent que MTG les accueillera si besoin il y a.

 

NON nous jouons pas contre les DTC ce soir .... sinon je ne suis pas au parfum ... en faite j'aimerais jouer ce match en dernier histoire de faire un genre de final de poule :)

 

 

PROCHAIN MATCH : vendredi 22h contre les UEF (pour l'instant rien de sur)

Donc dites moi si cela vous convien !!!!

Et vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nino, ah oki, je savais pas ca fait un ptit moment que j'ai pas été sur le forum ni sur la ps3 et comme j'ai vu des capture d'ecran barondu et mich mtg j'ai cru.

 

Sinon pour le tournoi oué se sera le dernier match alors MTG vs DTC je pense alors cool.

 

J'aimerais que cela ce fasse en dernier en éspece de finale de poule car nous sommes les deux team qui n'avons pas perdu de match de poule pour l'instant.

Nous il nous reste 2 matchs avant de vous affronter ... :rox:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations la team MTG pour votre prestation dans ce tournoi. Je regrette de ne pas pouvoir joué avec vous, mais de toute façon je pense que je n'aurais pas eu ma place en match de qualification avant les rencontres contre les autres clans. Encore bravo et vive la Résistance!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...