Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

belle victoire les gars !! dégouté de l'avoir raté :triste:

 

Ouai kilik tu aurai vu le folklore lors du 3e round, truc de fou, je n'avais jamais ressenti sa auparavant !!! trop fort !!! :bnc:

J'espere que tu a eu mon petit message sur la ps3, tu devrai vraiment y refflechir, car moi aussi j'avai souvent des prob de connec, et depuis que j'ai brancher ma ps3 en ethernet : IMPECALBE !!!!! :bnc:

 

Tu regrettes ? :D :lol:

 

..... :pff:

Sa m'etonne de t'avoir dit sa surtout :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai kilik tu aurai vu le folklore lors du 3e round, truc de fou, je n'avais jamais ressenti sa auparavant !!! trop fort !!! :bnc:

J'espere que tu a eu mon petit message sur la ps3, tu devrai vraiment y refflechir, car moi aussi j'avai souvent des prob de connec, et depuis que j'ai brancher ma ps3 en ethernet : IMPECALBE !!!!! :bnc:

 

j'ai pas encore lu j'irai le lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule du baron (he oui encore un!) : les mecs pourquoi vous avez fait revivre le lcan une fois que mich et moi on s'est barré??? hein?? apres tant de temps d'inactivité???

j'ai un peu les boules la je vous dit serieu je vous lit vous etes super content mais on aurait du y etre!! pourquoi avoir reagi si tard????

sniff mon clan adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule du baron (he oui encore un!) : les mecs pourquoi vous avez fait revivre le lcan une fois que mich et moi on s'est barré??? hein?? apres tant de temps d'inactivité???

j'ai un peu les boules la je vous dit serieu je vous lit vous etes super content mais on aurait du y etre!! pourquoi avoir reagi si tard????

sniff mon clan adoré

 

:hein: Tu sais quoi baron, je t'assure que j'y est pensé hier soir aprés le match en fumant ma clope dans le garage (note: oui interdiction de Mme Ninonico de fumer dedans...:lol:)

Je me disais que c'etait vraiment dommage pour nous d'avoir perdu 2 supers bons joueurs et je me disais aussi qu'il devait certainement y avoir de l'amertume dans la tete de ces deux joueurs ... bref je pense que dans les deux sens on a perdu quelques chose .

J'ai bien fait d'y croire au renouveau de MTG tu vois Baron, j'ai failli lacher l'affaire il y a quelques temps, tout comme vous, mais j'y es encore cru, et je ne suis pas deçu !!!! :bnc:

 

Petit mot perso au passage pour toi et mich : "il n'est jamais trop tard les mecs !!!" :jap:

 

Et vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule du baron (he oui encore un!) : les mecs pourquoi vous avez fait revivre le lcan une fois que mich et moi on s'est barré??? hein?? apres tant de temps d'inactivité???

j'ai un peu les boules la je vous dit serieu je vous lit vous etes super content mais on aurait du y etre!! pourquoi avoir reagi si tard????

sniff mon clan adoré

 

Moi je serait heureu de vous revoit les gars, mes debut avec vous :

 

 

je reprend le massage de nino : "il n'est jamais trop tard les mecs !!!"

 

Et vive la résistance !!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu a eu mon petit message sur la ps3, tu devrai vraiment y refflechir, car moi aussi j'avai souvent des prob de connec, et depuis que j'ai brancher ma ps3 en ethernet : IMPECALBE !!!!! :bnc:

 

je suis repassé en ethernet en espérant que ne plus avoir de problème comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui les gars vous avez signé un contrat ??? vous etes marié ??? ;)

Sans dec onner si ca vous fait chier revener ici ;) et en plus je serais heureux d'apres a coté des meilleurs joueurs du clan ;)

 

Moi je serait heureu de vous revoit les gars, mes debut avec vous :

 

 

je reprend le massage de nino : "il n'est jamais trop tard les mecs !!!"

 

Et vive la résistance !!!:bedo:

 

Ben voila quoi je pense que le message est clair , Baron et mich a vous de voir ;)

 

Wow c'était ta femme qui jouai sur la foto ? :lol:;)

 

je suis repassé en ethernet en espérant que ne plus avoir de problème comme toi ;)

 

Ecoute logiquement tu ne devrai plus être emmerder !!

Si jamais le cas écheant voici un lien sur méta qui m'a bien aider https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-probleme-reseau-ethernet-ou-wifi-84732.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...