bibinua Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Vive Yoshee, et que vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Vive Yoshee, et que vive la Resistance ! +1 et vive mon bibinua !!! Et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 @ninonico :L'enthousiame que tu portes à ce tournoi est beau C'est toi meme et berserkua qui m'ont poussé à obtenir ce jeu J'espère vous rejoindre quand j'aurais un niveau convenable et ils ont bien fais de te pousser car resistance est peut être un fps assez classique mais très prenant bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 et ils ont bien fais de te pousser car resistance est peut être un fps assez classique mais très prenant bienvenu parmis nous Au passage, mon pseudo psn est yoshee76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Au passage, mon pseudo psn est yoshee76 sa sera rentré tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Au passage, mon pseudo psn est yoshee76 euh.. tu sais j'ai une petite tete, donc si ce n'est déja fait, envoi moi DANS résistance une invitation d'amis comme sa je te ferai rentrer dans le clan de la mort MTG Powwwwaaaaaaaaa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 euh.. tu sais j'ai une petite tete, donc si ce n'est déja fait, envoi moi DANS résistance une invitation d'amis comme sa je te ferai rentrer dans le clan de la mort MTG Powwwwaaaaaaaaa !!!! Comme c'est gentil Je vais faire ca directement alors ! Merci pour l'accueil, mais comme dit au début, je suis un noobz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Comme c'est gentil Je vais faire ca directement alors ! Merci pour l'accueil, mais comme dit au début, je suis un noobz Mais comment ai-je oser te dire sa ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 belle victoire les gars !! dégouté de l'avoir raté :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Mais comment ai-je oser te dire sa ???? Tu regrettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés