Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Pour l'instant les resistants voici les news :

Jeudi 21h match contre les LDC (RDV 20h donc)

Vendredi 22h match contre les CSP (RDV 21h donc)

Mardi 21h match contre les UEF (RDV 20h donc)

 

Dites moi si cela vous convient !

 

Et vive la resistance !!! :bedo:

 

je serais de la partie les mec mais ce soir je fait kel mach online

 

he nino ces pas sur ke cette foi ci tu sorte gagnant :bedo:

 

Yashirho, quand tu te connec online tu peux voir qui est la du clan (tu fait select et onglet clan)

Tu peu voir si nous sommes dans le salon , ou en jeux.

La tu envoi un message pour nous prevenir que tu est la.

Si nous te voyons nous t'invitons dans le groupe creer par quelqu'un du clan.

Voila =)

Pour te repondre sinon je te confirme que je sortirai gagnant encore une fois , meme avec 0 frag !!! :lol:

@+ les résistants et je compte sur votre participation demain soir et vendredi soir !!

 

Et vive bibinua .... euh la resistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les resistants voici les news :

Jeudi 21h match contre les LDC (RDV 20h donc)

Vendredi 22h match contre les CSP (RDV 21h donc)

Mardi 21h match contre les UEF (RDV 20h donc)

 

Dites moi si cela vous convient !

 

Et vive la resistance !!! :bedo:

 

Pour moi les dates du vendredi et mardi me convienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

heureux de voir que ce clan poursuit sa quete de victoire du tournois aussi bien!! félicitation a ninonico qui est un vrai leader et ce role lui tien vraiment a coeur sa se voit!! bonne chance pour ce soir en esperant encore une victoire et vu que la play baisse a 400 neurones bah je reviendrais surement parmis vous d'ici peu...

 

Bonne chance a tous les résistants pour ce soir!! je compte sur vous !! j'espere ne pas etre décu en rentrant du taff ce soir a 22H30 mais chui sur que sa ne sera pas le cas!!

 

et que vive la résistance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

heureux de voir que ce clan poursuit sa quete de victoire du tournois aussi bien!! félicitation a ninonico qui est un vrai leader et ce role lui tien vraiment a coeur sa se voit!! bonne chance pour ce soir en esperant encore une victoire et vu que la play baisse a 400 neurones bah je reviendrais surement parmis vous d'ici peu...

 

Bonne chance a tous les résistants pour ce soir!! je compte sur vous !! j'espere ne pas etre décu en rentrant du taff ce soir a 22H30 mais chui sur que sa ne sera pas le cas!!

 

et que vive la résistance!!!!!

 

Io, merci de ton soutien etdu compliment ;) et vivement ton retour au seins des MTG powaaaaaaaaaaaa !!! :bedo:

Et vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les resistants voici les news :

Jeudi 21h match contre les LDC (RDV 20h donc)

Vendredi 22h match contre les CSP (RDV 21h donc)

Mardi 21h match contre les UEF (RDV 20h donc)

 

Dites moi si cela vous convient !

 

Et vive la resistance !!! :bedo:

HEY a tous !!

ba moi donc se soir bien sur Présent contre les LDC !! é oreillettes, manette chargé a block !!!

Et pou vendredi c 'est bon pour moi !! par contre Mardi je crois que je ne pourais pas vous accompagné pour notre 5ème victoire ... a comfirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY a tous !!

ba moi donc se soir bien sur Présent contre les LDC !! é oreillettes, manette chargé a block !!!

Et pou vendredi c 'est bon pour moi !! par contre Mardi je crois que je ne pourais pas vous accompagné pour notre 5ème victoire ... a comfirmer ...

 

Sachant que pour demain vendredi rien de sur car je viens d'aller sur le forum des CSP et qu'est ce que je vois dans leur sujet de rencontre et match : une demande de match pour vendredi 22h (meme date et heure que nous) contre un autre clan !!!!!!!!!! :grr: , euhhh on ce fou de la gueule de qui la ????? :grr::grr: , j'ai fai la demande ya plus d'une semaine , depuis mardi j'ai demander vendredi 22h :grr::grr::grr:. Je vous assure qu'il y a de quoi peter les cables avec des clans et leader nian nian comme sa !!!!!!! :grr::grr::grr::grr:

 

Pour mardi je vais voir si il y aura du monde , sinon vous preferer un autre jours dans la semaine ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manette et oreillettes chargées a bloc pour ce soir les gars !!!!!

Les LDC ont vraiment l'air d'etre balaize , donc je veux tout les meilleurs ce soir !!!!!!!!!

MTG powaaaaaaaaaaaaaaa :bedo:

Et vive la résistance !!! :bedo:

 

ce soir je serai la comptez sur kingdom!!! , sinon pour demain c'est ok pour moi si ca se fait, et mardi la je ne sais pas encore tout dépendra si je suis crevé ou pas après mon boulot. ce soir on doit les battre ca m'a l'air d'etre les plus dur de notre groupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...