Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Madame berserkua étant décédée de mort violente (merci berserkrad) ne pourra pas faire d'éloges quant à la suprematie fraggatrice du clan MTG, que son âme repose en paix :snif:

 

Néanmoins, bibinua digne heritier de la berserkerie, assurera dignement son role de chroniqueur de la démence chimerienne.

Papa repose en paix, ton oeuvre sera achevée ! :jap:

 

Et vive la Resistance ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est madame wow, merci de dire que je porte chance, si jamais vous voyer comme profil madame-wow recruté moi, ok;)

 

par contre les gars, vous men avais fait baver pour créer cet partie personalisé:grr::grr::grr:.

@+

 

Et vive la resistance ! :bedo:

 

Bonjour Madame Wow:jap:, quand vous voulez pour faire partie de notre clan, sa manque cruellement de feminité et de voix douce dans ce monde de brutor !

Monsieur Wow je confirme que vous avez eu beaucoup de mal pour creer cette fichu parti :lol: mais je vous rassure sa fait tjrs sa la 1ere fois :D

 

Madame berserkua étant décédée de mort violente (merci berserkrad) ne pourra pas faire d'éloges quant à la suprematie fraggatrice du clan MTG, que son âme repose en paix :snif:

Néanmoins, bibinua digne heritier de la berserkerie, assurera dignement son role de chroniqueur de la démence chimerienne.

Papa repose en paix, ton oeuvre sera achevée ! :jap:

Et vive la Resistance ! :bedo:

 

Tu joue encore avec le feu mon bibinua adoré :bedo: les modos vont se faire une joie de te rererererebanir :fuck:

Mais sa fait tellement du bien de te lire !!! :bedo::drink:

 

SINON RDV JEUDI SOIR 20H POUR 3é MATCH CONTRE LES LDC

 

 

Et ..... vive la resistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa berserkua m'aurait soufflé à l'oreille qu'il allait faire une brève apparition au cours des tirs résistants, et qu'il aurait l'intention, tenez vous bien !, d'ôter sa tunique de spartiate chimerien en plein vol !!! :hein: (+1000 pts et couche bisounours de debloquée !) :jap:

 

Et vive la Resistance ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa berserkua m'aurait soufflé à l'oreille qu'il allait faire une brève apparition au cours des tirs résistants, et qu'il aurait l'intention, tenez vous bien !, d'ôter sa tunique de spartiate chimerien en plein vol !!! :hein: (+1000 pts et couche bisounours de debloquée !) :jap:

Et vive la Resistance ! :bedo:

 

ptdrrr !!! :drink:

Bibinua t'es bien le fils a ton pére !!! :lol:

Et vive la resistance !!! :bedo:

 

ouai jeudi pas de prob mais je serais connecté que vers 20h30 je pense !!

je serais aussi de la partie si toute foi je retrouve mon chemin :fonsde:

et aussi un grand merci a ninonico pour son travail je sais ke ces pas facile pour toi avec des mec comme moi :fonsde: et j espère être a l heure cette foi

et vive la résistance:bedo:

 

Je compte sur vous :jap:

Merci de ton soutien yashirho :jap:

Si tu est la t'inquiéte tu sera dans notre groupe, seulement il faudra passer l'épreuve tant redouté des résistants : le match a mort !!! , he oui seul les survivants de ce match gagne leurs place pour le match du tournois ( a par moi qui suis gagnant d'office !!! :rox:)

 

Et vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...