Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

bien jouer les mecs moi j'ai discuté avec les mec de l'autre clan on c'est bien marrer parce que il y avait une fille chez eux elle savait grave pas jouer c'etait mdr. il la taillai grave ha ha ha.

j'ai pas pu voir la fin mon clan m'apellait mais belle partie quand meme mais les equipe en chimeres sont vraiment avantagée il y a pas a dire.

sinon elles étaient bonne mes grenade ninonico??? ha ha ha!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow vous avez gagner encore bravo, c'est cool, allez encore une victoire les mec, et apres une defaite face a nous evidemment hein Nepto :fuck:mdr

 

On va vous fumez !!!! :fuck: on est super chaud en ce moment :bnc: , sa risque d'etre un super match mais Leo interdiction de jouer pour les 2 ou 3 dingo de chez toi qui ont toutes les médailles !! :lol:

[MTG] l'erection , euh... la résurection ! :lol:

 

 

sinon elles étaient bonne mes grenade ninonico??? ha ha ha!!!!!

 

Mmmmm j'ai pris mon pied baronbardeur !!! :D

Sans dec il faut que tu m'apprenne a etre aussi précis avec tes grandes de mer*e !! :D

 

hey ninonico il y a Tafia973, guns02 et t_kun_batar qui veulent rejoindre lé MTG

 

Ok je ferai le neccessaire ce soir ,en ce moment ya trop de monde qui nous rejoind c'est coool mais c'est du taff lol :jap:

Dit leur de m'envoyer un message d'ami dans resistance, par contre T Kun je lui avai deja remis une invit de clan il me semble... si c'est pour venir kitter et revenir et kiter etc.... c'est pas la peine :jap:

 

 

Sinon j'essais de contacter les LDC et les CSP depuis plusieurs jour mais sans nouvelles , il me les cassent grave :grr:

Il y a vraiment des clans qui n'ont pas leurs place dans ce tournois du faite de leurs no sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'essais de contacter les LDC et les CSP depuis plusieurs jour mais sans nouvelles , il me les cassent grave :grr:

Il y a vraiment des clans qui n'ont pas leurs place dans ce tournois du faite de leurs no sérieux !

 

en fait on a pas trop à se plaindre les AS par ex ont pas encore commencé leurs match :lol:

mais c'est vrai ça doit être chiant t'arrête pas de les secouer (parce qu'ils ont aucune initiative eux :grr:) et ils sont pas foutus de répondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave nous ont a rien fait on a juste raté un rdv mais les mecs sont fou ils donnent rdv a 1h du mat!!! faut ptetre leur rapeler que dans une journée il y a 12h ou le soleil est levée lol.au preimer rdv on était la mais il leur manquait un joueur (aux kil) alors ils ont repoussé et au deuxieme rdv c'est nous qui avons été absent et ces fumier nous ont mis un forfait du coup il y a embrouille sur le site des a-t enfin bref un truc un peu chiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on a pas trop à se plaindre les AS par ex ont pas encore commencé leurs match :lol:

mais c'est vrai ça doit être chiant t'arrête pas de les secouer (parce qu'ils ont aucune initiative eux :grr:) et ils sont pas foutus de répondre !!

 

Non mais je n'arrive pas a concevoir que l'on s'inscrit a un tournois trés bien organisé en plus car on a un forum pour ! et on ne va jamais voir ce forum, on ne repond meme pas au demandes de match ... sa me tue moi !

 

grave nous ont a rien fait on a juste raté un rdv mais les mecs sont fou ils donnent rdv a 1h du mat!!! faut ptetre leur rapeler que dans une journée il y a 12h ou le soleil est levée lol.au preimer rdv on était la mais il leur manquait un joueur (aux kil) alors ils ont repoussé et au deuxieme rdv c'est nous qui avons été absent et ces fumier nous ont mis un forfait du coup il y a embrouille sur le site des a-t enfin bref un truc un peu chiant

 

Oui baronbardeur, je suis au courant car je suis souvent sur le fofo du tournois , ils ont meme dit qu'il y a eu triche des AS c'est bien sa ?

 

HEY

( Je serais sur resistance vers 23h )

Oui moi aussi vers les 23h 00h =)

 

 

Pour info j'ai RErererefait une demande sur leurs fofo aux LDC et aux CSP , j'ai été chez eux alors maintenant si j'ai pas de réponse mardi , je vais peter un cable en leur laissant un beau message ....:jap:

 

Vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo nino bah il n'y a meme pas eu triche plus qu'aucun match n'a eu lieu c'est un peu bordelique tous ça mais bon.. certaine equipe se presente pas et d'autre donnent des rdv impossible a respecter (perso a 1h du mat' je dort mais bon certain branlot qui ne taf pas joue a la ps3)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...