Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Hey a tous ( je me suis fait un nouveau compte c 'est " Ripper-fr " !!

mais je serais quelque foi dans l'ancien contre )

 

Par contre si tu parle d'un second compte sur resistance c'est interdit pendant le tournois, he oui il faut jouer avec ses comptes principaux les gars.

 

pour moi dimanche ça me conviens, vendredi c'est beaucoup trop tard ( je léve tot le samedi matin).

 

Grrrr mais c'est pas possible lol , tu n'arrivera jamais a jouer dans le tournois avec nous :cry::snif:

 

Sinon les resistants j'attends plus de monde pour valider vendredi 23H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'etre present ce vendredi ( levé a 4h00 le samedi ca va etre dur mais bon, il y a des chiméres a fraggé)

 

A que vive la resistance.:bedo:

 

Genial mon wow :jap:

Grace a toi et a la motivation que tu apporte pour cette future victoire, tu sera récompensé , tu aura ta médaille du DRH de MTG :lol:

Je vais donc valider pour vendredi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pti coucou dla part dun resistant au chomage :rox:.

Je coule une retraite heureuse en compagnie du sergent garcia, Zorro etant en cure de desintoxication, je nai pu l'inviter à ma petite beuverie. :D

 

SVP messieurs les modos ne me banissez point, ce message netait empli que d'amitié et d'amour, et sautodetruira dans 30 sec... et son auteur surement avec :hein:

 

Et vive la Resistance ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pti coucou dla part dun resistant au chomage :rox:.

Je coule une retraite heureuse en compagnie du sergent garcia, Zorro etant en cure de desintoxication, je nai pu l'inviter à ma petite beuverie. :D

 

SVP messieurs les modos ne me banissez point, ce message netait empli que d'amitié et d'amour, et sautodetruira dans 30 sec... et son auteur surement avec :hein:

 

Et vive la Resistance ! :bedo:

 

Ptdrrrrr :lol::D

Berserkua c'est plus fort que toi tu a reussi a comtaminer le pauvre bibinua :D:lol::drink::bedo:

 

Et vive la Resistance ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...