Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

oups petite mise a jour par rapport au message precedant, je ne vais pas me conecter ce soir et je ne serais pas présent pour le reste du tournois a mon grand regret car je viens de vendre ma play j'avais trop besoin d'argent pour refaire les freins de ma clio sport (presk 400€) mais je compte bien en reprendre une d'ici décembre. Vu que je la vend a un ami a moi j'essaierais de prendre des nouvelles et peu etre meme venir jouer quelques parties pour le tournois avec vous mais rien n'est sur... Je suis désolé mais surtout dégouté et espere gagner au loto pour accelerer l'achat de la nouvelle PS3. je viendrais souvent vous encourager sur le forum et ne perd pas de vue chacun de vous. A bientot. Alex

 

Arffff je suis deçu d'apprendre sa, dommage pour toi que tu ne puisse faire autrement ... :snif:

Mais t'inquiete pas tu aura ta place si tu désire revenir parmis nous. Nous perdons un trés bon joueur ... au moment du tournois c'est pas cool :snif:

 

Moi je me connecterai peu etre ce soir , sa depend de ma tronche :triste:

 

Nepto ? je ne t'es jamais vu jouer moi en tout cas , j'ai une invit de clan qui traine depuis des lustres ! :lol:

 

Sinon Bysa1 a bien confirmer le score , sauf qu'il a relever une erreur sur le dernier match (2e round 2e match), MTG gagne pas 1500 à 1312 mais MTG gagne 1500 à 1316 :lol:

Une foto svp !!!!! :lol:

 

Tjrs aucune nouvelle de 3 clans que j'ai cité un peu plus haut :grr::grr: mais qu'est ce qu'ils foutent ???? Je me demande pourquoi certain ce sont inscrit :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nepto ton psn c'est bien nepto ??"

oui, Nepto, tout simplement ^^

 

"Nepto ? je ne t'es jamais vu jouer moi en tout cas , j'ai une invit de clan qui traine depuis des lustres ! "

Oui, j'avais une invite qui date de 3 mois au moins lol. Désolé, je suis venu dans le clan sans te prévenir ...

 

Si tu veux que je quitte le clan, je comprendrais. Pas de souci. Je peux attendre un peu, histoire de connaitre un peu le clan.

 

En tout cas, je serai là ce soir à partir de 20h.

 

Nepto c'est cool tu est de retour sur resistance :)

Et oui, je suis de retour. Il faut dire que le jeu est amusant quand tu frappe comme un dingue :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je serai la pour la suite du tournoi, désolé de pas etre la tous les soirs mais je fais comme horaire 05h00 jusqu'a 16h vous pensez bien que parfois le soir je suis trop naze pour jouer, mais comptez sur moi pour le tournoi, surtout que maintenant je vise de mieux en mieux avec le sniper donc ajouter a mes spécialité (rosmore, nettoyeur, bombardier et carabine et roquette- ca va le faire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais une invite qui date de 3 mois au moins lol. Désolé, je suis venu dans le clan sans te prévenir ...

Si tu veux que je quitte le clan, je comprendrais. Pas de souci. Je peux attendre un peu, histoire de connaitre un peu le clan.

 

No No faut pas prendre mon message comme sa ! lol :lol:

Tu es le bienvenu dans le clan , no soucis, si tu le désire biensur, surtout que l'invit est de squall (notre grand chef a tous:love:) et non de moi donc sans prob :jap:

 

 

Ouais ninonico je me demande ce qui branlent les autres clans ! ils ont peur ou quoi ??!! lol

 

No comment .... :grr::grr: sa me prend la tete si vous savez ...:grr::grr:

 

en tout cas je serai la pour la suite du tournoi, désolé de pas etre la tous les soirs mais je fais comme horaire 05h00 jusqu'a 16h vous pensez bien que parfois le soir je suis trop naze pour jouer, mais comptez sur moi pour le tournoi, surtout que maintenant je vise de mieux en mieux avec le sniper donc ajouter a mes spécialité (rosmore, nettoyeur, bombardier et carabine et roquette- ca va le faire :)

 

Io cooool , un BON sniper ouaiiiiiiiii :bnc: car moi j'aime sa mais c'est pas trop mon fort ;)

Mais tu n'a pas a t'excuser pour les fois ou tu n'est pas la, nous avons tous une vie en dehors de resistance :jap:

Pour ma part mon excuse : j'ai un certificat médical !! lol :lol:

 

A plus les resistants, si demain aprem je vais mieux , je serai la dans l'aprem :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les " autre clan ya le mien alors on se tait !

 

Lol je plaisante, bas nous, le prochain match c'est pas contre vous, il me semble c'est contre celui de bysa, et on a un autre dans la meme semaine mais c'est pas contre vous non plus lol.

 

C'est cool nepto chez les MTG normalement j'aurai le net donc je viendrai te detruire si tu joue nepto lol :fuck::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...