Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

non ma poule, jai revetu larmure de clodo pour un moment la :bedo:

 

Et vive la Resistance ! :bedo:

 

:lol::lol:

Les cadavres s'ennuis de toi je suis sur :lol:

 

 

Pour info j'ai fait 3 demandes de rencontres , contre les LDC (depuis 2 jours...:grr:) , contre les CSP , et contre les XGM .... Wait and see comme dirait l'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait pas beaucoup de monde chez les MTG hier ... Dommage car j'étais là avec ripper. On a fait quelques parties ensemble, mais j'aurai voulu voir le jeu d'équipe des MTG en action. Il y a du monde qui passent ce soir ? Moi je serai dispo vers 20h. Je suis un peu une merde, mais je sais me défendre lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups petite mise a jour par rapport au message precedant, je ne vais pas me conecter ce soir et je ne serais pas présent pour le reste du tournois a mon grand regret car je viens de vendre ma play j'avais trop besoin d'argent pour refaire les freins de ma clio sport (presk 400€) mais je compte bien en reprendre une d'ici décembre. Vu que je la vend a un ami a moi j'essaierais de prendre des nouvelles et peu etre meme venir jouer quelques parties pour le tournois avec vous mais rien n'est sur... Je suis désolé mais surtout dégouté et espere gagner au loto pour accelerer l'achat de la nouvelle PS3. je viendrais souvent vous encourager sur le forum et ne perd pas de vue chacun de vous. A bientot. Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je t'avou que j'ai les boules grave cété comme ma femme lol (enfin presque hihi) mais j'ai pas vraiment le choix vu que j'ai deja vendu mon full HD 82 cm il y a deux mois... mais c'est pas grave d'ici deux mois j'acheterais un 127cm et une play toute neuve ;)

 

juste sa va me manquer a la mort de pas jouer c'était devenu comme un rituel tous les jours (d'ou mes 1600 parties jouées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...