Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

des félicitations de Bysa!! ben faut dire que le gars vient nous narguer dans le groupe, etc.... et ills se prennent un 4-0 dans la tete..... ca mérite des félicitation c'est sur , moi je retiens surtout de cette partie c'est mamarof, il foncait toujours dans le tas tete baissée avec le rosmore lol trop bon

 

Oui Bysa avait un peu la grosse tete c'est vrai , a présent tete et cheville remis en place pour lui :fuck:

Mais sympa de sa part d'avoir admis sa défaite et d'envoyer des messages de felicitations envers tout les MTG, par contre j'attend tjrs qu'il confirme le score sur le forum du tournois .... donc léo si tu le voi fait lui la commission pour moi stp :jap:

 

Sympa votre motivation a tous !! mais sa risque a mon avis de ce corser un peu , donc entrainement intensifs les mecs :jap:

 

Tjrs pas de news d'autre clan ... :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WESH BIP BIP MTG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol on a trop gérer les 4 rounds les mecs BRAVO a tous! é encore dsl de vou avoir laissé tombé o dernier round lol ( ma maman voulai ke fasse dodo, ouin ouin ) é bi1 sur pensé a tous les autre MTG !! on a une dream team delf95 lol é pour les autre match je serais present! voila jai fini mon pti roman lol: bisounours a tous " rrrrrrrrrrrrrrrr "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gars, moi j'aimerais bien joué avec vous mais pour le coup je ne sais pas trop comment, j'ai jamais joué avec des gars que je conaissais lol

 

msn : bobo44@hotmail.com

psn : bopit

 

hope ya'll aint kick my ass lol

 

Tu n'a cas m'envoyer une invitation d'amis dans resistance, ensuite je t'invit dans la clan puis comme sa tu pourra jouer avec nous sans prob =)

 

facile !! le mieux c'est de rentrer dans le clan et après on t'invite :)

nino t'as du boulot :lol:

 

He oui !! :lol:

Par contre je ne me connecterai pas ce soir, je suis malade comme un chien j'ai la tete en vrac :cry:

 

Pour mon bibinua :love: : tu a trouver un nouveau taff au faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...