squall051 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 félicitations vous avez assuré, les pauvres même pas vous leurs avez laissé un round sinon sa va j'ai pas trop perdu même si des fois je m'emmelais un peu les crayons, je serai peu être là pour un prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delf95 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est vrai qu'on leur a pas laissé beaucoupe de chance a ceux la mais ils étaient telment sur d'eux... Il fallait leur montrer ou était la puissance mdr Au faite les gars il disait pas nous battre meme a 5 contre 6?? j'ose meme pas imaginer le résultat final si sa avait été le cas... En tout cas bravo a NiNoNiCo, Ripper95330, Kingdom57, MIHx, kilik38 et moi meme hihi pour cette "dérouillée" J'espere avoir l'occasion de refaire equipe avec vous pour le prochain match du tournois et j'espere qu'il se déroulera comme ce dernier. Ah j'oubliais une chose: BIP BIP !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Et que vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bien joue MTG On est tous avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 BIP BIP au faite !! lol Hier aprés le match j'ai eu les felicitations des adversaires meme de Bysa1 !!!! Donc je vous les transmets Je fait tout mon possible pour avoir la date exact pour le prochain match ... il y a certain leader qui et sa m'enerve grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delf95 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je répondrais présent au prochain match peu importe le jour ou sa tombe!! Pour bysa1 le pauvre a du etre dégouté il été tro sur de son clan... tanpis pour lui mais TANMIEU POUR NOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bysa mdr, faut que je lui parle a lui ^^ Yavais pas une fille hier ? Elsa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Excellent les gars vous avez assuré un grand bravo a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Yavais pas une fille hier ? Elsa ? non pas de fille !! sinon moi aussi je serai présent pour le second match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 BIP BIP au faite !! lol Hier aprés le match j'ai eu les felicitations des adversaires meme de Bysa1 !!!! Donc je vous les transmets Je fait tout mon possible pour avoir la date exact pour le prochain match ... il y a certain leader qui et sa m'enerve grave des félicitations de Bysa!! ben faut dire que le gars vient nous narguer dans le groupe, etc.... et ills se prennent un 4-0 dans la tete..... ca mérite des félicitation c'est sur , moi je retiens surtout de cette partie c'est mamarof, il foncait toujours dans le tas tete baissée avec le rosmore lol trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés