Delf95 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 pour résumer notre stratégie est simple ... en deux mots => vous verrez !! Mdr oui c'est exactement sa!! Pour etre un peu plus serieux vous pouvez me demander pour la "tactique" je vous expliquerais sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Pas mal la " tactique " !! delf95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 petit rappel => ce soir 1er match les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 petit rappel => ce soir 1er match les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui la je suis entrain de me préparé mentalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je pense être au rendez vous, en tout cas je ferais tout pour:drink: quelqu'un peut m'en dire plus sur la strategie mise en place (par mp biensur:bedo:) Edit : Thanks Kilik et Ninonico pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut a tous Kingdom65 is here!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Io kingdom =) Yusenken je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer =) J'ai eu plus d'info pour le tournois : 1/ on peux jouer meme en semaine si les deux clans sont ok sa permettra d'avancer plus vite 2/ 6vs6 obligatoire !!! donc si une teams viens a un premier RDV sans avoir ses 6 collegues on ne joue pas, on remet sa une autre fois, et si la seconde fois c'est tjrs pareil, cette equipe est forfait pour le tournois. EDIT : au pire elle joue a 5vs6 sinon Voila je compte sur vous pour toute a l'heure !! essayer detre la vers 21h histoire de discuter et de faire le match a mort si neccessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 lut all je vais essayer d'être là ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 okay a 20h / 20h30 je suis présent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés