Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Bah en realité l'envie de créer une dream team francaise ne m'est toujours pas sorti de la tete donc j'avais envie de faire sa après le tournois mais en comprenant évidement les membres des MTG :jap:

 

mais je pense que ninonico ne veut pas voir le clan MTG disparaitre comme beaucoup :D

 

MTG n'est pas une dream team française ?? :bedo:

=> venez dans le clan mais restez y après !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que ninonico ne veut pas voir le clan MTG disparaitre comme beaucoup :D

 

MTG n'est pas une dream team française ?? :bedo:

=> venez dans le clan mais restez y après !! :jap:

[Mode Nostalgie ON]

EXACTEMENT , le clan MTG je m'y suis mis a fond dedans depuis que notre "vrai" leader a tous j'ai nommé le grand Squall51 ma fait "heritage" du clan :love:

J'avou que l'idée de voir disparaitre MTG ma chagrine un peu :snif: malgrés que j'approuve parfaitement l'idée de Delf95 de fonder un giga-clan FR :jap:

Enfin de toute façon chacun fait comme il veux, il y en a qui sont partie du clan : mon baronbardeur avec ses p*t**n de grenades, Mich ... Il y en a qui sont partie mais qui sont revenu : mon Wow:love: , kilik:love:

Moi je n'est jamais lacher prise car j'ai tjrs cru au renouveau du clan MTG :rox: .Et depuis quelques temps sa va de mieux en mieux :bnc: j'en suis fier et reconaissant envers vous tous amis de la resistance :jap:

Nous avons les moyens (>super forum) , les personnes (+ de 30 inscrits dans le clan) pour faire de MTG un trés grand clan !!!!!!! :bnc: .

Aprés c'est sur il faut discuté je ne suis fermé :jap:

[Mode Nostalgie OFF]

 

Bon maintenant arretez vous de pleurés au boulo bande de faineants de resistants y'a de la chiméres de partout :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchant un nouveau travail (jai demissioné de mon ancien boulot), je nai pas pu vous rejoindre pour faire quelques parties endiablées avec vous, ne serait ce que pour le plaisir que cela procure, et je le regrette fortement.

 

Vivement que je puisse à nouveau jouer avec vous :)

 

et comme le dit si bien mon mentor berserkua, vive la Resistance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchant un nouveau travail (jai demissioné de mon ancien boulot), je nai pas pu vous rejoindre pour faire quelques parties endiablées avec vous, ne serait ce que pour le plaisir que cela procure, et je le regrette fortement.

 

Vivement que je puisse à nouveau jouer avec vous :)

 

et comme le dit si bien mon mentor berserkua, vive la Resistance ! :jap:

 

Fini les lavages de cadavres ? :hein: :D

Cette fois ci dans quel branche va tu réapparaitre ?? :D

... j'ai deja peur ... lol :D

 

Bon bin personne ce soir...

 

Arff pourtant hier aprés midi nous etions tout plein , hier soir je me suis connec de 22h a 23h nous avons jouer a 4 MTG puis avec notre collegue Tamtam de chez LDC (avec qui nous devons nous battre ! :grr:)

Tamtam préviens dés que tu peux ton leader stp :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Io les resistants,

 

J'ai enfin une date a vous proposez pour notre premier match du tournoi contre le clan des [T_M] :bnc:

 

Samedi 21H30

 

Me concernant malheureusement je ne pense pas être de la partie, je vais essayer si je ne peux pas modifier mon emploi du temps surchargé ! lol :lol:

Indiquez moi qui sera sur et certains d'être a l'heure (compter 1 petite heure avant pour les préparatifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Pour le petit texte de ninonico je comprend parfaitement mais il faut dire que j'était dans un clan auparavant (E78) et je l'ai quitté malgré tout afin de former cette dream team donc nous avons fait cet effort pour notre bien mes amis et moi (ripper95330, comteur pour le moment) et ce n'est pas fini le leader de notre clan vas aussi nous rejoindre donc je veus bien vous comprendre les MTG mais comprenez nous aussi...

 

Pour le forum, je pense pas que le nom du clan change quoi que ce soit puisque il y aura toujours les meme fidèles normalement. Mais rien n'est pressé, nous avons encore un peu de temps pour réflechir

 

ps: j'ai été degouté de pas avoir pu jouer avec vous hier ninonico mais je devais absolument partir :( mais je suis sur qu'on mettra sa bientot ;)

 

et je pense bien etre la samedi a 21H30 je vous donne confirmation d'ici vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...