Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Me revoila avec une ptite liste d'excellents joueurs francais qui seraient d'accord pour entrer dans les MTG pour le tournois:

 

jojrmax, comteur, ripper95330, Ghostblack, diksa971, no_apologies puis moi biensur ^^ ces joueurs sont conectés tous les soirs apart jojrmax qui c'est pas conecté depuis ce week end.

 

En esperant faire sensation pour le tournois, je cours a la recherche de cette saleté de medaille "dégaineur fou"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non, je te jure, sinon yen a un hier je l'ai vu j'ai joué avec c'etait un americain, il avait 99000 frag mdr le fou.:hein:

 

Sa fait environ que 380 frags par jour depuis la sortie européene de la PS3 ...:rox:

 

elle consiste en quoi cette medaille ?

 

Juste a faire beau dans ta collection , cette médaille montre que tu a fait 100 frags avec chaques armes (grenades incluses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila avec une ptite liste d'excellents joueurs francais qui seraient d'accord pour entrer dans les MTG pour le tournois:

 

jojrmax, comteur, ripper95330, Ghostblack, diksa971, no_apologies puis moi biensur ^^ ces joueurs sont conectés tous les soirs apart jojrmax qui c'est pas conecté depuis ce week end.

 

En esperant faire sensation pour le tournois, je cours a la recherche de cette saleté de medaille "dégaineur fou"!!!!

 

Enléve moi un doute, tu marque que vous etes tous d'accord pour rentrer chez les MTG pour le tournoi et aprés ?

C'est le "pour le tournois qui me géne ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enléve moi un doute, tu marque que vous etes tous d'accord pour rentrer chez les MTG pour le tournoi et aprés ?

C'est le "pour le tournois qui me géne ..."

toi compris ça fait 7 joueur qui veulent intégrer MTG "pour le tournoi" y'aura forcément des déçus^^

en plus le clan est déjà pas mal fourni et on est déjà plusieurs à vouloir participer

:jap:

 

J'espere bien que Delf95 m'enlevera ce doute ...

Ne vous inquietez pas pour le tournois je ferai tous le neccessaire pour que le maximum de personne y participe :jap:

 

Si vous rencontrez un clan ce week end moi je pourrais pas y participer :cry: je suis pris tout le week end.

 

Tjrs pas de news des clans avec lesquel nous devons jouer ...:grr:

 

les clans qu'on doit rencontrer se sont tjrs pas manifestés ?? ... faudrait pas être prévenu à la dernière minute !!

 

J'ai fait pourtant le neccessaire envers le webmaster des A_T , mais a ce jour tjrs pas de réponse ... sa commence sincerement a m'enerver :grr:

Il m'a dit qu'il previendrai les leaders des clans adverse .. wait and see:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enléve moi un doute, tu marque que vous etes tous d'accord pour rentrer chez les MTG pour le tournoi et aprés ?

C'est le "pour le tournois qui me géne ..."

 

Bah en realité l'envie de créer une dream team francaise ne m'est toujours pas sorti de la tete donc j'avais envie de faire sa après le tournois mais en comprenant évidement les membres des MTG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...