Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

re salut! bon bah il est 1H19 et je suis sur résistance j'ai toujours pas reussi a atrapper ninonico pour rentrer dans les MTG mais j'ai parlé aux membres de mon clans et ils sont assez chauds pour m'accompagner donc j'espere bientot te voir nino...

 

et petite dédicasse a wow57 qui ma fait découvrir ce forum et ce clan ps: dsl pour tout a l'heure j'ai été déconecté je sais pas pourquoi??? a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut! bon bah il est 1H19 et je suis sur résistance j'ai toujours pas reussi a atrapper ninonico pour rentrer dans les MTG mais j'ai parlé aux membres de mon clans et ils sont assez chauds pour m'accompagner donc j'espere bientot te voir nino...

 

et petite dédicasse a wow57 qui ma fait découvrir ce forum et ce clan ps: dsl pour tout a l'heure j'ai été déconecté je sais pas pourquoi??? a bientot !!

 

Io Delf, désolé hier je me suis pas connec au online. Cette aprés midi sans faute :jap: vers les 16h jusqu'a 18h je serai la .

Si tu pouvais par contre m'envoyer un message privé ou poster afin de me donner la liste de ta futur ex-troupe :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et petite dédicasse a wow57 qui ma fait découvrir ce forum et ce clan ps: dsl pour tout a l'heure j'ai été déconecté je sais pas pourquoi??? a bientot !!

 

Mais de rien delf ;), j'ai oublié de dire a helnik de te réinviter quand tu as été déconécté, mais je suis pas resté lomgtemp aprés.

 

@ NiNo

 

je ne serai pas present cet aprem-midi ( comme dirai colombu, ma femme ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...