Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

salut ninonico!

 

Et bien je propose que tu recrute nos meilleurs joueurs pour faire un peu mal au tournois et ensuite voir pour la fusion. Sa serais bete d'avoir des bon joueurs francais dispercés en plusieurs clans non?

 

Sa roule on recrute ici =) demande a tes collegue de m'envoyer une invit d'amis ensuite je fais le neccessaire :jap:

Oui un grand clan FR qu'avec des dingo de la gachette ... pourquoi pas :fou:

Mais pour l'instant MTG reste MTG :rox:

 

Longtemps que je n'étais pas passé par ici...

Et je vois que ca frag à tout va...Clan vs clan, la Resistance est bien lançée. :-)

 

Ohhh oui de plus belle :bnc: et toi tu ne frag pas avec nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ninonico!

 

Et bien je propose que tu recrute nos meilleurs joueurs pour faire un peu mal au tournois et ensuite voir pour la fusion. Sa serais bete d'avoir des bon joueurs francais dispercés en plusieurs clans non?

 

par contre je pense qu'on va d'abord voir avec les membres actuel parce que c'est que du 6vs6 sans remplacement

on va pas mettre des gars de côté ça serais pas sympa mais après si y manque du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je pense qu'on va d'abord voir avec les membres actuel parce que c'est que du 6vs6 sans remplacement

on va pas mettre des gars de côté ça serais pas sympa mais après si y manque du monde ...

 

Comme j'ai deja dit précédement, on ce donne RDV 1/2h avant le match et on voi qui est la.

Si il y a trop de monde on ce fait un match a mort , les meilleurs gagneront leurs place.

 

Volontiers :jap:

 

A vous de me dire si mes stats vous plaisent ;)

 

Si tu viens souvent sa me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr merci c'est cool bon bah moi je vais sortir quelques minutes après je reprend l'entrainement resistanciel lool jespere te voir ?? j'y serais sur les coups de 16H / 16H30 surment... comme sa tu m'inviteras dans ton clan (enfin si tu veu biensur hihi)

 

Je me connecterai si femme le désire ... :grr:

Mais je ne t'oubli pas, ke t'invite dés que je peux.

Transmet le message a tes collegues :jap:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veus un conseil dis lui que c'est juste pour une partie sa marche a tous les coups avec la mienne ;)

 

Et pour mes collegues vu qu'ils ne se sont pas conectés depui quelques jours pour certains sa sera un coup de bol si on se conecte tous ensemble. Bon bah ptetr a tout a l'heure a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...