Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Je serai la vers les 23h si sa vous dit :jap:

moi j'y serais plus trop tard :snif:

 

Bon j'ai pousser un petit coup de gueule concernant le tournoi car a ce jours, tjrs aucune nouvelle des leaders des clans adverse avec lesquels nous devons jouer.

[MTG] Coup de gueule

 

En esperant des réactions ...:jap:

si les clans s'inscrivent y pourraient au moins donner signe de vie !! :fou: j'espère que ton message va les réveiller :bedo:

 

Ce soir kilik est rentré en contact avec un membre du clan T_M. On a fait une partie avec lui et killik est toujours connecté pour ceux qui veulent allez le rejoindre. Moi je dois y aller mais sinon c'était sympa de fragué au coté de kilik ^^.

 

oué très sympa ce soir on a tous les 2 bien fragué !!

 

sinon cette semaine on peut faire ça contre les T_M ... y sont chaud eux :)

j'ai proposé un soir vers 21h / 21h30 donc mtn faut voir le jour où y peut avoir 6 MTG et après je leur transmet la date

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour essayé de parlé au team faut avoir leur adresse de leur forum ou alors sur jeuxvideo.com ? Mais c'est nul la ba le forum lol.

 

Ou sur le site du mec qui organise le tournoi peut etre.

Sa se trouve ta deja fait tout ça nino ^^:D

 

He oui je n'est pas pousser un petit coup de gueule dans le vent juste pour le fun ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué les matchs doivent se dérouler entre vendredi midi et dimanche minuit

donc vendredi 21h / 21h30 y peut y avoir cbn de personnes ??

 

Pour moi je ne sais pas encore.Il me semblai bien que j'avai vu sa quelques part mon kilik.Quand une heure precise sera donné , on ce connec 1/2h avant , et si ya du monde on ce fightera pour savoir qui a gagné sa place ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je suis un pti nouveau et jaimerai rejoindre les troupes de la resistance sivouplé messieurs dames. Merki ! :bedo:

 

No prob, si tu est connec avant moi , envoi moi une invitation d'ami dans resistance.Sinon ton pseudo est le meme sur resistance ?

 

Bibinua sa sonne drolement bien avec berserkua ... :drink::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob, si tu est connec avant moi , envoi moi une invitation d'ami dans resistance.Sinon ton pseudo est le meme sur resistance ?

 

Bibinua sa sonne drolement bien avec berserkua ... :drink::bedo:

 

Non je ne connais pas ce monsieur berserkua, et que les saints du ciel nous en preserve !

 

Alors je suis embauché ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...