Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Pourquoi ne pas convenir d'un match à mort entre membres voulant participer et choisir les 6 meilleurs?

 

Oui c'est une trés bonne idée!, genre 1/2h avant le début de match officiel on ce fight la tête et les 6 premiers participe, m'en fou j'ai déja ma place :bnc:

Wow aussi est en liste car c'est le responsable des ressource humaine de MTG :lol:

 

déjà qui souhaite participer au tournoi dans le clan ?

 

Parce que sur la semaine qui vient de passer (après l'apel desespéré à la Resistance de ninonico:lol:) je voyais toujours les même personnes du clan MTG jouer, en tout cas j'ai joué régulièrement avec les même

 

En tout cas l'appel de désepoir que j'ai lancer en a toucher certain car depuis sa va beaucoup mieux et j'en suis super fier croyez moi , merci a tous :jap:

De toute facon quand j'aurai les réponses des leaders des deux clans, on verra qui et qui sera présent...

Sur ce moi je vais me faire une paire de chiméres histoire de tester ma nouvelle connec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepteriez vous berserkua comme ramasseur de balles ? :bedo:

 

Des troupes s'affrontent deja ici, aux aaaaaaaaaarmes chimerieeeeeeeeeeeens ! :D

 

Et que vive la Resistance ! :bedo:

 

A ce que je voie tu n'aura pas trop le choix de jouer a la ramasseuse de baballe :D

Encore banni .... :snif:

Ta fameuse et devenu celebre "vive la resistance" me manque deja.

Paix a ton âme berserkua:snif:

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...