Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

ninonico dsl j'ai pas pu venir toute a l'heure j'etait en jeu, sinon mdr le trafiquage berserkua lol

 

Si vous voulez voir un des mec les plus fort, je ferais une photo d'un mec de mon clan :hein: les stat lol

 

Leo stp ne nous fait pas baver, je deprime a chaque fois que tu m'invite en groupe avec les dingo de DTC :bedo:

 

No prob pour today Leo, je me suis eclater en equipe seul comme un grand resistant que je suis :rox:

 

Kilik sa fait longtps que nous n'avons pas eclater de la chimere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilik sa fait longtps que nous n'avons pas eclater de la chimere !!!

 

oué c'est parce que en ce moment je joue à ninja gaiden sigma (vraiment terrible ce jeu :rox:)

 

sinon vendredi aprem je reprends du service à fond vu que j'ai pas cours :rox: en plus tu sera encore en congé donc on va s'éclater :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est parce que en ce moment je joue à ninja gaiden sigma (vraiment terrible ce jeu :rox:)

 

sinon vendredi aprem je reprends du service à fond vu que j'ai pas cours :rox: en plus tu sera encore en congé donc on va s'éclater :bedo:

 

Yes les congés ahhh la belle vie quoi :love:

Je vais meme essayer de prolonger un peu jusqu'a lundi :drink:

Sinon ce soir aprés le match je serai sur le online, puis demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la resistance :lol:

 

voila je voulais savoir comment rejoindre votre clan car j'ai fait quelque partie en ligne le plus souvent par équipe mais c'est un peu le bordel chacun va de son côté et se la joue solo alors qu'au départ c'est des affrontements par équipe:pff:

 

donc voili voilou comment ça se passe de votre côté, vous joué collectif ou solo ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la resistance :lol:

 

voila je voulais savoir comment rejoindre votre clan car j'ai fait quelque partie en ligne le plus souvent par équipe mais c'est un peu le bordel chacun va de son côté et se la joue solo alors qu'au départ c'est des affrontements par équipe:pff:

 

donc voili voilou comment ça se passe de votre côté, vous joué collectif ou solo ?

 

:jap:

 

Salut amis de la resistance ! :jap:

Si tu veu rentrer dans notre clan ya pas de soucis, je t'envoi une invitation de clan :rox:

Pour jouer collectif deja il faut une oreillette, ensuite le collectif est vraiment important en mode objectif (drapeau, module etc...), en match a mort par equipe sa reste du bourinage quand meme ! :D

De ton coté envoi moi une invit d'amis dans resistance car moi petite tete ... ;)

@+

 

EDIT: j'essai de me connec cette aprem les resistants

EDIT2 : je me connec ce soir vers les 23h 00h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...