Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

c'est clair que par moment le temps que je comprenne que j'etais en face d'un de ces serial killer il etait déja 10min trop tard lol

 

Enfin c'etait sympa jusqu'au moment ou ma femme à raboulé a 1H et ma dit tu branles quoi la?? t'as vu le bordel que tu fous et c'est qui qui te parle la ?? lol

 

donc pour la paye du ménage j'ai du arrété :'( du coup je sais pas si on a gagné la 2eme partie de flag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui la deuxieme vous nous avez battu, donc vous avez gagner :grr: lol je plaisante bien jouer :D

 

Nous les dtc on joue tout les soir, donc si vous voulez remetre ça ce soir ya pas de probleme, on poura jouer ensemble;) (Hier j'ai enfin eu ma medaille des 100 frag au sniper :rox: trop content lol, maintenant me manque 10 frag furtif et 5 a air combustible xd)

 

A ce soir apres koh lanta alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui la deuxieme vous nous avez battu, donc vous avez gagner :grr: lol je plaisante bien jouer :D

 

Nous les dtc on joue tout les soir, donc si vous voulez remetre ça ce soir ya pas de probleme, on poura jouer ensemble;) (Hier j'ai enfin eu ma medaille des 100 frag au sniper :rox: trop content lol, maintenant me manque 10 frag furtif et 5 a air combustible xd)

 

A ce soir apres koh lanta alors ^^

Jolie pour les medaiiles leo mais moi il m'en reste pas beaucoup et c'est les plus galere a avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leo21 pour l'invite d'hier c'est clair que vous etes trop fort je ragais devant mon écran c'est peut etre aussi ca qui a aidé ma femme a ce réveiller lol

 

Peut etre pas à ce soir mais sans souci pour un autre jour, apprendre à coté de mec qui ont des stats de fou comme vous ne me dérange pas ;)

 

En plus j'ai enfin mon casque donc vous pourrez entendre ma joli voix suave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...