Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Ah, et c'est donc de ça que Baron accusé Killik XD

 

Voila exactement mais bon si kilik la vraiment fait , c'est en partie entre nous c'est pas mechant ....

Mais on ne va pas polimiquer plus la dessus plus longtp.

 

Mais il y a des bug vraiment méchant je trouve, genre le mec est mort allonger par terre et hop il ce releve puis te shoot ! ou encore des mecs invisible... :hein:

 

Donc si sony fait le MaJ pour regler tout ces prob , je suis OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ya des tricheur sur meta xd :D :hein::snif::non:

Ca m'est deja arrivé qu'un mec traverse les mur et me tue j'ai rien compris sur le coup lol, mais la je comprends mieux :fou:

 

 

STOP merde :grr:

N'accuse pas comme sa le clan stp ! :grr:

Ce sont que des ACCUSATIONS qui ont ete dite envers un collegue , ne mets pas tout le monde dans le meme sac !!!!

Il y a des malins partouts !!!!

 

Oui en partie moi aussi sa m'est arrivé de voir depassé d'un mur un flingue avec une tete lol :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila exactement mais bon si kilik la vraiment fait , c'est en partie entre nous c'est pas mechant ....

 

Mdr ya des tricheur sur meta xd :D :hein::snif::non:

 

 

je l'ai pas fait :grr: pour rappel c'était dans le hangar c'est assez grand et y avait que 2 cibles (baron et mich) donc pour faire une 15zaine de frags soit disant sans mourrir (mais moi jme suis vu mourir :nah: ) faudrait vraiment qu'il y ait bcp de glitch :fuck: (et je le pense pas)

 

mon explication: qd t'es en humain tu vois les ennemis proches de toi dc tu peux bénéficier de l'effet de surprise (attaque dans le dos ...) => frags + facile :bedo: mais qd t'es une chimère c'est l'inverse :fou: et comme la carte était grande et que y avait 2 cibles tu tournes plus en rond :triste:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP merde :grr:

N'accuse pas comme sa le clan stp ! :grr:

Ce sont que des ACCUSATIONS qui ont ete dite envers un collegue , ne mets pas tout le monde dans le meme sac !!!!

Il y a des malins partouts !!!!

 

Oui en partie moi aussi sa m'est arrivé de voir depassé d'un mur un flingue avec une tete lol :hein:

 

je parle sur le forum lol pas dans le clan, et c'est pour rigolé.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ninonico pour vendredi soir mais j'ai essayé de te rejoindre sur une partie mais rien a faire. :'(

Je suis tellement un noob que j'ai pas réussi lol, en plus en allant voir dans les amis ca me mettait rien c'etait vide alors que je voyais que tu etait sur RFOM

Donc je sais pas commen faire pour vous rejoindre :(

 

Du coup je me suis rabattu sur des parti de motorstorm avec les autres potes que je voyais eu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas fait :grr: pour rappel c'était dans le hangar c'est assez grand et y avait que 2 cibles (baron et mich) donc pour faire une 15zaine de frags soit disant sans mourrir (mais moi jme suis vu mourir :nah: ) faudrait vraiment qu'il y ait bcp de glitch :fuck: (et je le pense pas)

:hello:

 

Tu n'a pas a t'expliquer kilik le killer ! :D

Tu a assurer comme un dingo c'est tout :jap:

 

je parle sur le forum lol pas dans le clan, et c'est pour rigolé.

:jap:

 

Ok je n'avai pas compris le sens de tes propos;)

Désolé pour hier soir Leo, nous etions en groupe avec un autre clan c'etait super sympa mais tu a pu voir que l'on jouais des parties Interminable :zzz:

Pour une prochaine fois ;)

 

Désolé ninonico pour vendredi soir mais j'ai essayé de te rejoindre sur une partie mais rien a faire. :'(

Je suis tellement un noob que j'ai pas réussi lol, en plus en allant voir dans les amis ca me mettait rien c'etait vide alors que je voyais que tu etait sur RFOM

Donc je sais pas commen faire pour vous rejoindre :(

 

Sur resistance je t'es envoyer une invit d'ami , je recommencerai tout a lheure.

Sinon pour rejoindre quelqu'un il faut obligatoirement qu'il joue en partie NON classées, sinon c'est pas la peine.

Mais quand tu sera rentrer dans les amis puis dans le clan si jamais je te voi je t'invit sans prob ;)

 

Bon je vais manger puis je me connec , donc qui m'aime me suive :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...