Micke7 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Glitch?Quelqu'un peut il expliquer ce que s'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Le domestos ... ptdrrrr Si tu veux mon avis le cilitbang est bien plus devastateur! Je serai Dispo ce soir les resistants, hier soir j'ai fragger un peu avec juliaaan c'etait sympa. Je suis tomber sur un dingo avec plus de 5000 parties onlines et plus qu'une médaille a avoir (celle des 2000 frags defense il me semble):hein: Lachez un peu warhawk les mecs ! @+ Bas dans ma team ya un mec il a plus de 5000 partie en ligne et il a toute les medaille lol, et bientot yaura un 2eme mec qui aura toute les medaille comme lui, il lui reste 300 match a faire. Sinon baron est banni ? mdr Moi aussi j'aimerais savoir c'est koi le Glitch ? Genre s'echapé de la map ? xd enfin je sais pas c'est koi ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Glitch?Quelqu'un peut il expliquer ce que s'est? Il me semble que cela veux dire en francais "erreur" Le glitch c'est les defauts du jeux, genre traverser les murs pour ce cacher, sortir du niveau ...etc. Si tu veu un appercu va sur yourtube tu tape "resistance glitch". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est ce que j'ai fait, mais rien de vraiment précis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah ok, je viens de voir une video, d'un mec qui sort de la map mdr, bas c'est bien fait pour baron d'un coté lol faut pas faire ça Il est banni combien de temps ? Ou c'est a vie pour sa ps3 comme sur 360 xd:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est ce que j'ai fait, mais rien de vraiment précis . Y'en a tout plein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui j'ai juste compris que c'est une erreur mais je ne vois pas en quoi ça peut aider en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah ok, je viens de voir une video, d'un mec qui sort de la map mdr, bas c'est bien fait pour baron d'un coté lol faut pas faire ça Il est banni combien de temps ? Ou c'est a vie pour sa ps3 comme sur 360 xd:hein: Pauv Baron mais c'est sur que si il en a trop abuser en parties classées ben :fuck: Moi j'ai deja essayer en partie NON classée histoire d'aller voir le bisousnours et les branches d'arbre en arc en ciel dans sommerset , mais c'est tou promis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui j'ai juste compris que c'est une erreur mais je ne vois pas en quoi ça peut aider en multi He bien si tu arrive a ta cacher par ex dans une maison , tu peu shooter tout le monde a travers les murs , sans que les pauv gars derriere te shoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah, et c'est donc de ça que Baron accusé Killik XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés