Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Le domestos ... ptdrrrr :D

Si tu veux mon avis le cilitbang est bien plus devastateur! :D

 

Je serai Dispo ce soir les resistants, hier soir j'ai fragger un peu avec juliaaan c'etait sympa.;)

Je suis tomber sur un dingo avec plus de 5000 parties onlines et plus qu'une médaille a avoir (celle des 2000 frags defense il me semble):hein::hein:

Lachez un peu warhawk les mecs ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 11 septembre il y aura une maintenance sur les serveurs de sony entre 14h et 16h donc il sera impossible de se connecter. Cette maintenance servira entre autre de corriger les bugs rencontré par lesjoueurs sur différentes maps.

Source : Ultimateps3

 

ninonico : hier soir c'était mon pote qui jouait et il s'en foutait un peu des invitations que tu lui fesais donc désolé la prochaine fois que je suis sur résistance on joue ensemble y'a pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 11 septembre il y aura une maintenance sur les serveurs de sony entre 14h et 16h donc il sera impossible de se connecter. Cette maintenance servira entre autre de corriger les bugs rencontré par lesjoueurs sur différentes maps.

Source : Ultimateps3

 

ninonico : hier soir c'était mon pote qui jouait et il s'en foutait un peu des invitations que tu lui fesais donc désolé la prochaine fois que je suis sur résistance on joue ensemble y'a pas de probleme.

 

Le glitching va disparaitre ?!?!?! :bnc:

 

Sinon pas de soucis mais je me suis dit a un moment que tu voulai rentrer dans un clan juste pour faire jolie ...:lol:

Quand tu veu , je serai la ce soir mais en fin de soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...