Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Les gars mon log est bien foxy99 sans F majuscule. J'ai pourtant déja joué une ou deux fois sur le live donc je devrais apparaitre lol

 

Sinon pour mon oreillette ca sera surement que lundi :'( je suis dégu le colis est parti aujourd'hui :(

 

Sinon je me connecte apres le match et j'essaye de vous retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, JOYEUSES ?

 

Trés joyeuse !!!!!

 

si si kilik je le comfirme tu avait bien 15 frags et 0 mort au premier round et au 2 round tu avait bien 12 frafs et 15 mort mais bref passont a autre chose:bedo:

 

Kilik >>> Trop fort !!!!!!!

 

Les gars mon log est bien foxy99 sans F majuscule. J'ai pourtant déja joué une ou deux fois sur le live donc je devrais apparaitre lol

 

Sinon pour mon oreillette ca sera surement que lundi :'( je suis dégu le colis est parti aujourd'hui :(

 

Sinon je me connecte apres le match et j'essaye de vous retrouver ;)

 

Ben j'ai essayer de tenvoyer une invit , joueur introuvable ... ben essai de m'envoyer une invit et je ferai la neccessaire pour l'invit de clan par la suite =)

 

 

On s'est bien amusé avec kilik38 niconico, micke, papy...

Faudra se refaire ça :)

Mais en ce moment ca m'arrive souvent d'avoir des probleme, comme tout a l'heure genre on joue puis je peux plus bougé et donc me fait tuer lol.

 

Oui !!!!!!! c'etait cool de ce retrouver tous ensemble =)

Ben moi niveau bug sa va un peu mieu ces jours ci, j'ai eu qu'une seule deconnexion depuis plusieurs jours=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...