Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD

squall051

Messages recommandés

mais toi t'es le seul vraiment actif :snif:(entre ceux qui sont jms là et ceux qui sont sur warwauk)

après c'est dur de trouver du moi avec qui jouer :triste: quand t'es le seul d'un clan de connecté (le soir :triste:)

mais bon on jouera tjrs ensemble :bedo::bedo:

Oui je comprend sa mets arriver également :triste:

Hier soir j'ai jouer avec Wow , c'etait bien coool , on a eu plein de frags furtifs gratos !! lol

Oui de tte facon vous pouvez tjrs compter sur moi si vous m'inviter dans un groupe , et je fait de meme si je vous vois.

Gros bisous au passage a Squall, DMX, kilik, mon nino !, baron, et à tlm ! :bedo:

Et vive la Resistance ! :D :jap:

VICTIME DE L'ALCOOL, TEL EST MON NOM DE CODE ! :rox:

Mdrrr berserkua, gros bisousssssssssss a toi mon heros :drink::drink::drink::bedo::bedo::bedo:

REVIENS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!

tu joues dans l'aprem ninonico ??

Vais essayé de négocier le morceau avec ma femme jusqu'a 18h :D

Car vois tu c'est un veritable probléme , ma femme ne joue pas donc quand elle est la c'est pas facile :D

On en parlai justement avec Wow hier soir , lui il a bien dla chance !!! Hein pti veinard !!! ;)

EDIT : j'avai pas vu l'heure !!! jme suis pris un aller retour chimeriens :bedo:. J'essayerai d'etre la ce soir mais pas avant 23h . Sinon je vous dit a demain

Vais essayé de négocier le morceau avec ma femme jusqu'a 18h :D

Car vois tu c'est un veritable probléme , ma femme ne joue pas donc quand elle est la c'est pas facile :D

On en parlai justement avec Wow hier soir , lui il a bien dla chance !!! Hein pti veinard !!! ;)

EDIT : j'avai pas vu l'heure !!! jme suis pris un aller retour chimeriens :bedo:. J'essayerai d'etre la ce soir mais pas avant 23h . Sinon je vous dit a demain

berserkua n'a plus ce problème, en effet, sa comère de femme ayant succombé à l'assaut furtif mais néanmoins meurtrier du petit berserkut :love:

le libère désormais de toutes contraintes conjugales. :bedo:

berserkua peut à nouveau, et en totale impunité, retourner à son premier amour : Madame BIBINE ! :drink:

berserkua n'a plus ce problème, en effet, sa comère de femme ayant succombé à l'assaut furtif mais néanmoins meurtrier du petit berserkut :love:

le libère désormais de toutes contraintes conjugales. :bedo:

berserkua peut à nouveau, et en totale impunité, retourner à son premier amour : Madame BIBINE ! :drink:

MDRRRRR , tu peux pas m'envoyer ton fils prodige par la poste ?!?! :D

Ptete que moi aussi je pourrai retrouver mes premieres amour >> :bedo:+:drink:

ptdrrrrrrrr :D:D

p*t*n demain c'est le dernier grand jour sur resistance après c'est les cours !!!!

Grrrr la haine , les bonnes choses ont une fin !!!

Ben j'espere te voir alors pour fragger ensemble :fou:

ouai c'est vrai que depuis qu'il y a waehawk y a plus personne qui joue a resistance meme moi ^^

SI y'a moi ... mais seul contre toutes ces chimeres:snif:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages