berserkua Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Gros bisous au passage a Squall, DMX, kilik, mon nino !, baron, et à tlm ! Et vive la Resistance ! VICTIME DE L'ALCOOL, TEL EST MON NOM DE CODE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 mais toi t'es le seul vraiment actif (entre ceux qui sont jms là et ceux qui sont sur warwauk) après c'est dur de trouver du moi avec qui jouer :triste: quand t'es le seul d'un clan de connecté (le soir :triste:) mais bon on jouera tjrs ensemble :bedo: Oui je comprend sa mets arriver également :triste: Hier soir j'ai jouer avec Wow , c'etait bien coool , on a eu plein de frags furtifs gratos !! lol Oui de tte facon vous pouvez tjrs compter sur moi si vous m'inviter dans un groupe , et je fait de meme si je vous vois. Gros bisous au passage a Squall, DMX, kilik, mon nino !, baron, et à tlm ! Et vive la Resistance ! VICTIME DE L'ALCOOL, TEL EST MON NOM DE CODE ! Mdrrr berserkua, gros bisousssssssssss a toi mon heros :drink::bedo: REVIENS VITE!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 lut les fragueurs lol berserkua, gros bisous aussi En ce moment je suis sur warhawk mais je reviendrais de temps en temps pour fraguer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 lut les fragueurs lol berserkua, gros bisous aussi En ce moment je suis sur warhawk mais je reviendrais de temps en temps pour fraguer avec vous OUI revenez svp !!!!!!!! ouinnnnnnnnn :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 tu joues dans l'aprem ninonico ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 tu joues dans l'aprem ninonico ?? Vais essayé de négocier le morceau avec ma femme jusqu'a 18h Car vois tu c'est un veritable probléme , ma femme ne joue pas donc quand elle est la c'est pas facile On en parlai justement avec Wow hier soir , lui il a bien dla chance !!! Hein pti veinard !!! EDIT : j'avai pas vu l'heure !!! jme suis pris un aller retour chimeriens . J'essayerai d'etre la ce soir mais pas avant 23h . Sinon je vous dit a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Vais essayé de négocier le morceau avec ma femme jusqu'a 18h Car vois tu c'est un veritable probléme , ma femme ne joue pas donc quand elle est la c'est pas facile On en parlai justement avec Wow hier soir , lui il a bien dla chance !!! Hein pti veinard !!! EDIT : j'avai pas vu l'heure !!! jme suis pris un aller retour chimeriens . J'essayerai d'etre la ce soir mais pas avant 23h . Sinon je vous dit a demain berserkua n'a plus ce problème, en effet, sa comère de femme ayant succombé à l'assaut furtif mais néanmoins meurtrier du petit berserkut le libère désormais de toutes contraintes conjugales. berserkua peut à nouveau, et en totale impunité, retourner à son premier amour : Madame BIBINE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 p*t*n demain c'est le dernier grand jour sur resistance après c'est les cours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ouai c'est vrai que depuis qu'il y a waehawk y a plus personne qui joue a resistance meme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 berserkua n'a plus ce problème, en effet, sa comère de femme ayant succombé à l'assaut furtif mais néanmoins meurtrier du petit berserkut le libère désormais de toutes contraintes conjugales. berserkua peut à nouveau, et en totale impunité, retourner à son premier amour : Madame BIBINE ! MDRRRRR , tu peux pas m'envoyer ton fils prodige par la poste ?!?! Ptete que moi aussi je pourrai retrouver mes premieres amour >> + ptdrrrrrrrr :D p*t*n demain c'est le dernier grand jour sur resistance après c'est les cours !!!! Grrrr la haine , les bonnes choses ont une fin !!! Ben j'espere te voir alors pour fragger ensemble ouai c'est vrai que depuis qu'il y a waehawk y a plus personne qui joue a resistance meme moi ^^ SI y'a moi ... mais seul contre toutes ces chimeres:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés