Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

keskil c passé exactement ?

Raconte, tentative de vol ou oubli ?

 

Non, mais une tentative de vol en direction de la benne à ordures, en empruntant le chemin béni de la fenêtre :drink:, a bien été tentée par un berserkua souffrant cruellement de l'absence de sa tendre et chère PS3.

 

Tentative qui s'est soldée par un echec, Icare ayant secouru au passage berserkua :jap:

 

Ok sympa, mais je les enleve comment maintenant les ailes ?!!!! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre berserkua sur un arbre perché, tenait en son bec un breuvage.

La Resistance chimerienne alléchée, lui tint à peu près ce language :

"Ô maitre berserkua, que vous me semblez gros, et si votre breuvage se rapporte à votre bidasse, vous êtes le Phénix de l'eau de joie."

 

:drink:

 

Et vive la Resistance ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais maintenant les gens pensent que je suis bidon, alors qu'en fait heuuuu...:D

 

T'inquiete Micke7 , nous avons tous commencer comme sa , il faut juste jouer assez souvent pour ne pas perdre la main.

Si je peux te donner un conseil perso, si ce n'est pas deja fait, essai de finir le mode solo en mode difficile , pi si t'es vraiment un dingo , fait le mode surhumain , moi j'ai laisser tomber car trop trop baleze tous seul :hein:

 

t'inquiete Micke7 sa viendra petit a petit tous le monde qui a commencer n'etait pas un pro alors patience et un petit bonjour au MTG:hello:

 

io mich sa faisai longtps , vous vous eclater bien toi et baron avec les AS ?

J'espere que vous n'avai pas pris la grosse tete comme certain de vos camarade :snif:

 

no problémo avec moi il n' y aura pas besoin de montage :D ça vous fera moins de montage :bedo:

 

Jean, envoi moi une invitation d'amis que je te rentre dans mes contacts resistants

 

t'es completement perché mon pauv' berserkua...

il t'en reste un peu de ce que tu fumes.

 

Oui stp donne m'en tout plein de ton brevage magique :drink::bedo::drink::bedo:

 

 

Cette aprem y'avai personne , je me suis connec qu'a 16h30 jusqu'a 18h , personne .... :snif:

Si mes yeux me le permette je serai la ce soir vers 23h 23h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem y'avai personne , je me suis connec qu'a 16h30 jusqu'a 18h , personne .... :snif:

Si mes yeux me le permette je serai la ce soir vers 23h 23h30.

 

a oui staprem j'ai pas pu me connecter :snif:on vas être de + en + seul chez les MTG vu qui en a qui se tire sur warwauk :grr:

 

et de toute façon bientôt la rentré :hein: donc encore moins souvent sur resistance :cry::cry:

 

ce soir peut etre qu'on se croisera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...